InscriptionConnexion
Imagine elle est de Lyon
:poussindef:


Vers les brotteaux
:poussindef:
WHAT
THE
FUCK
CHOK
BAR
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 2 ans
WHAT
THE
FUCK
CHOK
BAR
Ses panards à littéralement 300m de toi
:poussindef:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 2 ans
c'est laquelle l'enigme ?
:Reflechis:

Déja rien que pour considérer qu'on mesure l'intelligence avec des putain de spirale c'est la selection nn ?
:Reflechis:
Le dictateur le plus cool du monde
:kjRGB4:
il y a 2 ans
Pareille et encore heureux que tu fréquente pas les habitants de là-bas
Que des consanguins
J'aime vue aussi con
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 2 ans
Franchement je suis impressionné par le blabla
Le topic avec 100 000 pages à garder son but
Permettre aux e-kheyettes de faire leurs AW et les simps à feed les kheyettes
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 2 ans
WWWSSSSSH MAIS WTF?
:3D:
Bah quand il est pas content j'ai juste a ignore les posts alors que la c'est plus complexe tu vois, mets toi a ma place imagine tu as quelqu'un qui go full tsundere tu reagit comment ?
:lifelike13:
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 2 ans
Lydra
Lydra
2 ans
Franchement je suis impressionné par le blabla
Le topic avec 100 000 pages à garder son but
Permettre aux e-kheyettes de faire leurs AW et les simps à feed les kheyettes
T
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 2 ans
Bah quand il est pas content j'ai juste a ignore les posts alors que la c'est plus complexe tu vois, mets toi a ma place imagine tu as quelqu'un qui go full tsundere tu reagit comment ?
:lifelike13:
Je sais pas je suis trop CHOQBAR de la tournure de la situation
:lifelike13:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 2 ans
Oopsy qui est encore bloquée dans la ligne temporelle d'août
:risitas_ahi:
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 2 ans
Je sais pas je suis trop CHOQBAR de la tournure de la situation
:lifelike13:
Moi aussi j'etais encore plus choqbar
:lifelike13:

Tout ça a cause de Jiva
:lifelike13:
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 2 ans
ben ca m'interesse juste que je vois si c'est un pb de sémantique a la con, un pb de maths ou autre
:Reflechis:

Je te rappelle qu'elle sait pas battre d'oeuf et les mélanger a de la farine
:Reflechis:
Le dictateur le plus cool du monde
:kjRGB4:
il y a 2 ans
bn
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 2 ans
Niveau 90
Bah avec mes amis
:Link_lire:
il y a 2 ans
Lydra
Lydra
2 ans
Franchement je suis impressionné par le blabla
Le topic avec 100 000 pages à garder son but
Permettre aux e-kheyettes de faire leurs AW et les simps à feed les kheyettes
Tu rages parce que t'as moins de simp qu'avant
il y a 2 ans
Ne pas mettre cash les eggs dans le grille pain en 2024
:Reflechis:
Le dictateur le plus cool du monde
:kjRGB4:
il y a 2 ans
Sur le blabla je dirais Popa
il y a 2 ans
Les spirales en question :

Image
Image



...
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 2 ans
Avis ? Image
il y a 2 ans
Bah avec mes amis
:Link_lire:
Je ne sais pas je n'ai pas trop compris pourquoi tu es là bas
:Link_lire:

T'as eu quoi comme cadeau alors ?
:Link_lire:
Image
il y a 2 ans
Wsh mon pouce il a pris un coup de vieux
il y a 2 ans