InscriptionConnexion
2sur10
2sur10
1 an
" j'ai inventé une anecdote où une meuf m'aurait mis un doigt dans le cul sans prévenir"
MAIS
:mains:
Ayo g lu en diagonale et je me suis arrêtée à ça
:Oiseaumie:
des lézardes sur le firmament
:Blason_Blabla:
il y a un an
Si mais faut qu'elle sache me prendre dans le bon sens quoi
:bleh:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Nan mais il invente elle n'a pas parlé ouvertement de fellation mais demandait ce que j'aimais au lit j'ai dit que j'aimais pas l'anal et j'ai inventé une anecdote où une meuf m'aurait mis un doigt dans le cul sans prévenir quand elle m'aurait sucé pour dire que je voulais pas qu'on le le fasse
:PeepoBored:

De toute façon la meuf avait tellement envie de baiser avec moi qu'elle a refusé le RDV que je lui ai proposé après celui annulé parce qu'elle était malade (et quelle horreur je me suis dit qu'il fallait la laisser se rétablir avant de la voir) si elle avait vraiment envie de moi elle aurait accepté un autre RDV
:PeepoDoomer:
Putain khey ne quitte jamais ce forum pitié
:chatfloreuh:
:chatfloreuh:
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
" j'ai inventé une anecdote où une meuf m'aurait mis un doigt dans le cul sans prévenir"
MAIS
il est incroyable jte jure, même quand il invente une vie sexuelle il faut que quelque chose s'insère dans son popotin
:bras:
il y a un an
Purée j'ai encore rêvé de WS
:ibra:
Image
il y a un an
AYa mes collègues "bah alors x0x0 ça a l'air de bien te faire marrer le boulot ce matin"

Putain puceaulitaire
:sueur:
il y a un an
C'était pour dire que je voulais pas faire l'anal quoi et fallait bien que j'invente des trucs... J'ai aussi dit que je ressortait d'une relation toxique où je me faisait taper dessus par exemple
:pepe_girl:
Maiiis khey c'est giga rare déjà de base les mecs qui acceptent ça
Pourquoi t'as mis ça sur la table enft
il y a un an
Perso sur des centaines de matchs ça m'est JAMAIS arrivé une fille qui parle de cul direct comme ça mais sinon t'es pas un Chad non
:Risitasse:

C'est normal Litairistin une meuf qui veut du cul n'attends pas c'est TOUT de suite ou rien, si le rdv ne se fait pas de suite elle t'aura remplacé immediatement
C'est qu'elle n'avait pas suffisamment envie de moi
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
MAIS
C'est la première chose que j'ai lu après mon réveil y a des jours comme ça
Image
il y a un an
C'était pour dire que je voulais pas faire l'anal quoi et fallait bien que j'invente des trucs... J'ai aussi dit que je ressortait d'une relation toxique où je me faisait taper dessus par exemple
"Ouais en vrai ça m'attire pas je t'avoue j'ai pas tellement d'expérience je préfère rester sur des trucs plus softs au début, on verra bien par la suite"
:(
il y a un an
Mais
:Crie:

A quel moment tu INVENTE une histoire qui te fais passer pour une victime ?

T'as cru que c'était sexy à dire à un match tinder ?
il y a un an
:fdv_risignole:
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
:fdv_chante:
il y a un an
AYa mes collègues "bah alors x0x0 ça a l'air de bien te faire marrer le boulot ce matin"

Putain puceaulitaire
:sueur:
Ok on a tous rigolé IRL je crois
:sn44k:
il y a un an
:fdv_connard:
il y a un an
Maiiis khey c'est giga rare déjà de base les mecs qui acceptent ça
Pourquoi t'as mis ça sur la table enft
Parce qu'elle me dégoûtait à parler de ses histoires de cul et à me poser des questions indiscrétes...
C'est pas le sexe qui me dégoute en soi mais le déballage quoi et surtout le côté intrusuf.
Ca fait un peu la meuf en mode entretien d'embauche du fion je trouvais ça oppressant elle m'a forcé à mentir en fait en m'acculant avec ces questions
il y a un an
C'est qu'elle n'avait pas suffisamment envie de moi
Même une 10/10 qui t'attends en leuleu sur ton lit tu trouverais le moyen de l'envoyer chier
il y a un an
Image
il y a un an
"entretien d'embauche du fion "
:caprio_troll:
il y a un an
On it again
il y a un an
AYAAAAA nonnn ??