InscriptionConnexion
Attends j'ai bien lu là ? Une meuf t'allume en te parlant de fellation, chose que 99% du forum n'a jamais connu et toi tu l'envoie chier ?

T'es vraiment un enculé
:jesus_moqueur:
Mais tu savais vrmt pas pourquoi on le surnomme "chadlitaire" ?
:(
il y a un an
:zahi:

J'ai fait le con, dimanche je suis censé aller voir Dune avec 2 filles différentes
:zahi:
il y a un an
Celles du mcdo en UK
:Noble:
On it again
il y a un an
rang A ou S dans 90% des tierlist du ferem aussi jcrois bien
:sn44k:
Dommage qu'il se soit barré en seh
il y a un an
Attends j'ai bien lu là ? Une meuf t'allume en te parlant de fellation, chose que 99% du forum n'a jamais connu et toi tu l'envoie chier ?

T'es vraiment un enculé
:jesus_moqueur:
Nan mais il invente elle n'a pas parlé ouvertement de fellation mais demandait ce que j'aimais au lit j'ai dit que j'aimais pas l'anal et j'ai inventé une anecdote où une meuf m'aurait mis un doigt dans le cul sans prévenir quand elle m'aurait sucé pour dire que je voulais pas qu'on le le fasse
:PeepoBored:

De toute façon la meuf avait tellement envie de baiser avec moi qu'elle a refusé le RDV que je lui ai proposé après celui annulé parce qu'elle était malade (et quelle horreur je me suis dit qu'il fallait la laisser se rétablir avant de la voir) si elle avait vraiment envie de moi elle aurait accepté un autre RDV
:PeepoDoomer:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
je sais que c’est pas évident a capter pour toi . . .
On it again
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Dommage qu'il se soit barré en seh
il est dcd jcrois le pauvre
On it again
il y a un an
On pourrait faire de belles tierlists avec TierlistMaker
:shy:
des lézardes sur le firmament
:Blason_Blabla:
il y a un an
aaaahi
:arrete:
il y a un an
Celles du mcdo en UK...
:bave:
la perfide albion qui dois avoir que le macdo comme repas potable
:issou1:
il y a un an
il est dcd jcrois le pauvre
Tragique accident de parapente au Costa Rica lors de son 14ème Erasmus
:Risitas_wtf:
il y a un an
:rire:
il y a un an
le seul problème de l'asie imo
:arrete:
il y a un an
Nan mais il invente elle n'a pas parlé ouvertement de fellation mais demandait ce que j'aimais au lit j'ai dit que j'aimais pas l'anal et j'ai inventé une anecdote où une meuf m'aurait mis un doigt dans le cul sans prévenir quand elle m'aurait sucé pour dire que je voulais pas qu'on le le fasse

De toute façon la meuf avait tellement envie de baiser avec moi qu'elle a refusé le RDV que je lui ai proposé après celui annulé parce qu'elle était malade (et quelle horreur je me suis dit qu'il fallait la laisser se rétablir avant de la voir) si elle avait vraiment envie de moi elle aurait accepté un autre RDV
" j'ai inventé une anecdote où une meuf m'aurait mis un doigt dans le cul sans prévenir"
MAIS
:mains:
il y a un an
Tragique accident de parapente au Costa Rica lors de son 14ème Erasmus
:Risitas_wtf:
:sad2:
💐 🪦
On it again
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
" j'ai inventé une anecdote où une meuf m'aurait mis un doigt dans le cul sans prévenir"
MAIS
paluperso
:ahi2:
On it again
il y a un an
Bah c'est pas ragoûtant quand quelqu'un te parle de ses histoires de fesses et c'est encore quand quelqu'un te demande tes goûts sexuels en mode t'as forcément une vie sexuelle siépanouie-pour ne pas dire débridée- que t'es en position d'avoir des goûts bien établis en matière de gaudriole
il y a un an
la perfide albion qui dois avoir que le macdo comme repas potable
:issou1:
Les potits déjs anglais...
:BaveZoom:
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
MAIS
C'était pour dire que je voulais pas faire l'anal quoi et fallait bien que j'invente des trucs... J'ai aussi dit que je ressortait d'une relation toxique où je me faisait taper dessus par exemple
:pepe_girl:
il y a un an

Perso sur des centaines de matchs ça m'est JAMAIS arrivé une fille qui parle de cul direct comme ça mais sinon t'es pas un Chad non
:Risitasse:

C'est normal Litairistin une meuf qui veut du cul n'attends pas c'est TOUT de suite ou rien, si le rdv ne se fait pas de suite elle t'aura remplacé immediatement
il y a un an