InscriptionConnexion
En vrai c'est dur d'attribuer des perso SW
:Risitas_wtf:
surtout que je vous connais pas
Ouais mon toast avec les Lego était mieux mais bon le blabla n'était pas prêt encore une fois
:arrete:
il y a 2 ans
Arrête de m'insulter, ça se voit que le mec est là tranquille en boîte de nuit il danse le disco (il est noir et c'est les années 70) il fait style de rien puis dès qu'il en a l'occasion il va dans des trucs coins cachés pour éveiller sa réelle nature
Image
:rire:
:rire:
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Plus devoir dire "Oups j'ai glissé en passant l'aspirateur et le tuyau a aspiré mon cou"
:chat_sueur_:
Toi c'est Chewbacca, toujours à pleurnicher
GIF
il y a 2 ans
Toi c'est Chewbacca, toujours à pleurnicher
GIF
Chewbacca c'est @Chak, et c'est un big chad
il y a 2 ans
WHAT vous racontez quoi tous les deux là
:zahi:

On peut crever d'un suçon ?
MST pour des suçons ?
Oui il y’a des risques de transmission d’herpès

Oui des gens en sont mort bien que ça reste très rare. La pratique consiste littéralement à éclater des vaisseaux sanguins dans le cou donc il y’a un risque non négligeable de formation de caillots selon la gravité du suçon et si celui ci remontre dans le cerveau ou le cœur c’est AVC ouep
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
Bon du coup on est d'accord il fait très homo des années 70 et il sûrement secrètement amoureux de Han Solo (Yan Solo)
il y a 2 ans
Oui il y’a des risques de transmission d’herpès

Oui des gens en sont mort bien que ça reste très rare. La pratique consiste littéralement à éclater des vaisseaux sanguins dans le cou donc il y’a un risque non négligeable de formation de caillots selon la gravité du suçon et si celui ci remontre dans le cerveau ou le cœur c’est AVC ouep
Bonne méthode pour quitter une fille sans avoir à lui dire
:risi_zoom:
il y a 2 ans-PEMT
WHAT vous racontez quoi tous les deux là
:zahi:

On peut crever d'un suçon ?
MST pour des suçons ?
Le corps humain est fragile surtout au niveau du cou... T'as plein d'éléments vasculaire et nerveux dans un espace restreint la colonne vertébrale les voies respiratoires et l'œsophage dans un espace restreint et des muscles qui doivent assurer le coup en permanence qu'est ce qui pourrait mal se passer ?
:Chat_lover:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans-PEMT
Litaire
Litaire
2 ans
Plus devoir dire "Oups j'ai glissé en passant l'aspirateur et le tuyau a aspiré mon cou"
:chat_sueur_:
Vous devez être au niveau 30 pour voir ce message.
il y a 2 ans
Bon du coup on est d'accord il fait très homo des années 70 et il sûrement secrètement amoureux de Han Solo (Yan Solo)
malheureusement . . . .
il y a 2 ans
malheureusement . . . .
Quand Han lui prête le Faucon Millenium dans l'épisode VI tu crois que ça l'a excité ?
:AhiyaoDecu:

Genre il va un peu dans son intérieur symboliquement
:candide:
il y a 2 ans
Les ayant-sexe
:malade:
il y a 2 ans
Ils me dégoûtent
:Lire:
il y a 2 ans
Jar jar
GIF
il y a 2 ans
On fait juste de la prévention et au moins sur le plan des suçons je suis exemplaire contrairement à l'alimentation
:magalie_zoom:
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Toast du coup
:(
L'éléphant
il y a 2 ans
Boh la prévention ça ne coûte rien surtout sur un sujet où peu de gens ont connaissances des dangers ( aussi faible soit le risque, un homme averti en vaut deux ;) )

Ps: le CO2 ne provoque pas de cancer
:Rika1:
il y a 2 ans
L'éléphant
Toast
il y a 2 ans
Non mais c'est cool je vais pas manquer de transmettre à ma fille qu'elle peut mourir d'un suçon
GIF
il y a 2 ans