Ce sujet a été résolu
Droitargay
1 an
Putain encore une nuit complètement pourrie
Quand on a des gosses on devrait avoir 5 ans de congé parental c'est pas tenable
Quand on a des gosses on devrait avoir 5 ans de congé parental c'est pas tenable
On devrait surtout supprimer le concept même de travail
Je suis le donut du forum
il y a un an
les ptits poussins du magdo miom miom
C un hash brown
des lézardes sur le firmament
il y a un an
Ca arrive t'inquiète
Revenu universel pour 60% de la pop, le reste se tue dans des métiers abrutissants et 0.1% d'hyperclasse qui roule sur le monde
Revenu universel pour 60% de la pop, le reste se tue dans des métiers abrutissants et 0.1% d'hyperclasse qui roule sur le monde
il y a un an
Je suis sûr que c'est pasteque qui a mis un pouce
il y a un an
Bah oui faut suggérer l'intimité mais sans demander des choses personnelles, un peu de mystère ça fait pas de mal
Et c'est pas comme si j'avais plein d'occasions de prouver ma lubricité

Et c'est pas comme si j'avais plein d'occasions de prouver ma lubricité

Je suis le donut du forum
il y a un an-PEMT
T'as déjà connu Sn44k ? je pense tu pourrais bien t'entendre avec
connait pas mais je sais juste que c’est une légende du forum
On it again
il y a un an
connait pas mais je sais juste que c’est une légende du forum
On doit pas parler de la même personne je pense
il y a un an
Parce qu'elle a parlé d'expériences sexuelles à elles puis j'aimais pas qu'elle me demande mes préférences en matière de sexe...
Mais en vrai je crois que je peux coucher très facilement si l'occasion se présente je ne pense pas être si prude que ça
Mais en vrai je crois que je peux coucher très facilement si l'occasion se présente je ne pense pas être si prude que ça
Attends j'ai bien lu là ? Une meuf t'allume en te parlant de fellation, chose que 99% du forum n'a jamais connu et toi tu l'envoie chier ?
T'es vraiment un enculé
T'es vraiment un enculé
il y a un an