Ce sujet a été résolu
C'est juste des commandes à la con, vous avez pas besoin de plus
La première est bien pour télécharger des memes de streamable ou des vidéos youtube
La deuxième est bien pour télécharger de la musique en .opus et en haute qualité pour mettre sur le lecteur mp3
Ça suffit dans 99% des cas
La première est bien pour télécharger des memes de streamable ou des vidéos youtube
La deuxième est bien pour télécharger de la musique en .opus et en haute qualité pour mettre sur le lecteur mp3
Ça suffit dans 99% des cas
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
change ton avatar ou cancer
il y a un an
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
Au pire vous faites comme moi vous faites des alias dans le .bashrc pour plus avoir à taper les commandes
il y a un an
Ici vous croyez trop qu'on mûrit avec l'âge
Quand t'es débile à 20 ans t'es débile à 30 et à 40 regardez rayman y'a zéro progression
Lydra 65 ans elle postera encore des skibidi
Quand t'es débile à 20 ans t'es débile à 30 et à 40 regardez rayman y'a zéro progression
Lydra 65 ans elle postera encore des skibidi
Tu peux pas foutre la paix à Rayman il est BAV...
Et tout le monde n'est pas toujours réceptif à ton humour non plus vu le drama sur tes blagues avec les meufs mineures
Bref marre que vous chiez sur mon pote alors qu'il se fait next salement du forum du jour au lendemain...
Et tout le monde n'est pas toujours réceptif à ton humour non plus vu le drama sur tes blagues avec les meufs mineures

Bref marre que vous chiez sur mon pote alors qu'il se fait next salement du forum du jour au lendemain...
Je suis le donut du forum
il y a un an
Narcose
1 an
Au pire vous faites comme moi vous faites des alias dans le .bashrc pour plus avoir à taper les commandes
haha oui le .bashrc j'en prends tous les matins
il y a un an
Narcose
1 an
il y a un an
haha oui le .bashrc j'en prends tous les matins
il y a un an
Mais vous le faites exprès ?
il y a un an
Litaire
1 an
Bref bonne nuit nonobstant bande de rabat joie

Bonne nuit t'as l'air fatigué
il y a un an