Ce sujet a été résolu
utilise pas mon sticker si c'est pour dire des dingueries
Y'a quoi beau gosse ?
il y a un an
Y'a quoi beau gosse ?
Je me demande ce que je vais faire de ma soirée est ce que je vais boire comme un trou ou fumer pour etre relax
il y a un an
Je me demande ce que je vais faire de ma soirée est ce que je vais boire comme un trou ou fumer pour etre relax
On se boit une petite bière à BXL ?
il y a un an
Bmg ça ce régénère? Car j'ai déjà eu ça je m'en suis rendu compte en mangeant mes gâteaux au chocolat mais le lendemain ou surlendemain ça allait
Non . . .
Non . . .
T'as 90% de chances que ça se régénère dans les 6 mois ouaip, et une chance sur deux que tu retrouves l'odorat dans 15 jours
Force à toi j'ai eu ce symptôme aussi et c'est pas jojo. Par contre je te dis pas le bonheur quand j'ai pu sentir la fumée d'un barbecue de vacanciers, tu te rends compte qu'il est plutôt sympathique ce sens
Force à toi j'ai eu ce symptôme aussi et c'est pas jojo. Par contre je te dis pas le bonheur quand j'ai pu sentir la fumée d'un barbecue de vacanciers, tu te rends compte qu'il est plutôt sympathique ce sens
il y a un an
Tu veux pas trainer dans le parc local à faire du street échecs plutôt ? Ca va nourrir ton égo de battre tout le monde et puis tu peux rencontrer des gens cool
il y a un an
T'as 90% de chances que ça se régénère dans les 6 mois ouaip, et une chance sur deux que tu retrouves l'odorat dans 15 jours
Je vais sniffer mon citron jusqu'à ce que mon cerveau se régénère dès demain s'il commence à faire le mariole, il est hors de question que je n'ai pas le délicieux goût des plats que j'ai achetés hier
Vie de MERDE
Vie de MERDE
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Tu veux pas trainer dans le parc local à faire du street échecs plutôt ? Ca va nourrir ton égo de battre tout le monde et puis tu peux rencontrer des gens cool
Je sors pas de chez moi ,j'ai juste envie de m'anesthésier moi
il y a un an
L'angoisse de voir d'autres gens...
mais pourquoi pas si tu veux trainer avec le fou du village
mais pourquoi pas si tu veux trainer avec le fou du village
il y a un an