Ce sujet a été résolu
bah si j'étais la pour m'en offusquer comme je me suis offusqué qu'on traite oopsy de pedo juste a cause d'un dessin débile
Mais c'est dommage t'étais pas là mais tu sais qui était la ?
Xoxo 2/10 et les autres qui ont tous accepté l'interprétation de jouhn
Xoxo 2/10 et les autres qui ont tous accepté l'interprétation de jouhn
il y a un an
Si tu savais
Tu sais ils s'arrangent entre choff les avis les interprétations c'est selon les intérêts du moment
il y a un an
Tu l'a aussi wtf j'avais pas vu
En vrai faudrait être fou pour prendre en considération l'avis d'inconnus, que ce soit en bien ou en mal
En vrai faudrait être fou pour prendre en considération l'avis d'inconnus, que ce soit en bien ou en mal
il y a un an
Bah c'est a dire quand des rase mur insultent ta famille de pedo bon bah c'est énervant
il y a un an
Non je savais déjà ce que c'était une exégèse mon grand t'assume pas d'être du côté des saoudien c'est pas grave
C'est tellement reconnu que j'ai lu plusieurs interprétations différentes et en lisant des musulmans ils étaient pas d'accord avec chelou
C'est tellement reconnu que j'ai lu plusieurs interprétations différentes et en lisant des musulmans ils étaient pas d'accord avec chelou
il y a un an
T'es naïf c'est la stratégie de base des choff de toute façon tes données ils s'en foutent regarde le message de xoxo sa conclusion il l'a déjà dans sa tête
Après c'est des cartes qui me semblent un minimum sérieuses c'est pas comme la carte du QI quoi..
En Amérique Centrale y'a pas de pays islamique par exemple je crois ?
En Afrique j'ai l'impression que les religions c varie d'un pays à l'autre je ne connais pas trop y'a la religion chrétienne, musulmane et d'autres comme l'animisme je crois...
En Afrique j'ai l'impression que les religions c varie d'un pays à l'autre je ne connais pas trop y'a la religion chrétienne, musulmane et d'autres comme l'animisme je crois...
Je suis le donut du forum
il y a un an
Ton analyse sur mon amitié je m'en tamponne quand jouhn l'a traité de pédophile ou d'autres fois de taré ect j'ai vu personne s'offusquer
T'façon on s'en branle des embrouilles sur un forum ça a rien à voir avec l'IRL...
Ils prennent trop les dramas du forum au sérieux.
Ils prennent trop les dramas du forum au sérieux.
il y a un an
bah si j'étais la pour m'en offusquer comme je me suis offusqué qu'on traite oopsy de pedo juste a cause d'un dessin débile
Vous parlez du fait que rayman voulait encourager les meufs de 13 ans à aller au collège en soutif?
il y a un an
Après c'est des cartes qui me semblent un minimum sérieuses c'est pas comme la carte du QI quoi..
Les cartes sont sérieuses mais les interprétations par contre
il y a un an
Vous parlez du fait que rayman voulait encourager les meufs de 13 ans à aller au collège en soutif?
Non moi et litaire on a dit que c'était bizzare que des adultes contrôle comment des ado devaient s'habiller
Et c'est la que tu l'as traité de pedo
Et c'est la que tu l'as traité de pedo
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
Il oublie souvent qu'il était le 1er accusé bizarrement
Non c'est bien litaire je me souviens du drama
il y a un an
Coruscant et lysaelia c'est deux gays qui se tournent autour du trou dballe j'viens de comprendre maintenant
https://m.youtube.com/wat[...]=ygUPS3BlZyBtYWZpYSBsaXZl
il y a un an
Non on disait juste que les collégiennes devaient avoir le droit de s'habiller comme elles veulent surtout en periode de canicule et que le problème c'est les agresseurs, un short, une jupe ou un crop top n'enlèvent rien au fait qu'une fille ou une femme est une personne et pas un objet sexuel qu'on peut tripoter ou insulter...
il y a un an
Musclor
1 an
Coruscant et lysaelia c'est deux gays qui se tournent autour du trou dballe j'viens de comprendre maintenant
Non c'est une meuf trans qui adorent les personnes anti trans c'est tout
il y a un an
Non c'est bien litaire je me souviens du drama
On était d'accord tous les deux sur la liberté vestimentaires en effet et on a eu un procès d'intention là dessus...
il y a un an-PEMT
Non on disait juste que les collégiennes devaient avoir le droit de s'habiller comme elles veulent surtout en periode de canicule et que le problème c'est les agresseurs, un short, une jupe ou un crop top n'enlèvent rien au fait qu'une fille ou une femme est une personne et pas un objet sexuel qu'on peut tripoter ou insulter...
il y a un an-PEMT