InscriptionConnexion
FAUX-
FAUX-
1 an
Des zoms pourraient mourrir d'entendre "être mignon" attention à qui tu le dis
:Chadort:
Je suis jaloux du coup je vais dire "ahaha mdr sale cuck elle a dit mignon c'est comme quand on parle d'un chaton elles aiment les alpha Bad boy
:Rayman:
"
il y a un an
t'es pas en France ? comment ça se fait que les cours aient déjà repris ??
il y a un an
Qu'est ce peut leur foutre que les incels puants qu'elles détestent trouvent leur bonheur sous d'autres latitudes ?
:litairedr:
C'est des femmes
:litairedr:
il y a un an
Je me sens bien
GIF
C'est vrai t'as un date qui s'est bien passé ?
:pika:
il y a un an
Si quelqu'un t'embête
:Bee:

Dit lui quoicoubeh
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a un an
C'est vrai t'as un date qui s'est bien passé ?
:pika:
Oui gros roulage de pelles et caressages des seins dans un "coin discret" avant de se faire virer par la sécurité
:pikachu6:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Ils ont nerf la méta "expulser les juifs"
:boyard:
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
j'ai insinué quoi ? faut arrêter d'inventer des sous-entendus qui n'existent pas
il y a un an
courage
:Lainbrise:
il y a un an
Je suis jaloux du coup je vais dire "ahaha mdr sale cuck elle a dit mignon c'est comme quand on parle d'un chaton elles aiment les alpha Bad boy
:Rayman:
"
J'aurais bien posté un de ces memes qu'on retrouve sur twitter, du genre une vidéo d'un type dépité accompagnée du sous texte "quand elle te dit que t'es "mignon"" mais je n'ai rien de tel sous la main
quand les cœurs s'embrasent
il y a un an
FAUX-
FAUX-
1 an
J'aurais bien posté un de ces memes qu'on retrouve sur twitter, du genre une vidéo d'un type dépité accompagnée du sous texte "quand elle te dit que t'es "mignon"" mais je n'ai rien de tel sous la main
Elles sont si cruelle
il y a un an
Bon mon Airbnb est réservé
il y a un an
Tu as des copines ?
:Abeille_fleur:
il y a un an
Je peux te donner une astuce si tu veux
:Risitas-doigt:

Tu prends un animal mort, de préférence qui a l'air malade

Tu le fourres dans l'arrivée d'eau de ton école

Attention il est très important que tu arrêtes de consommer l'eau de ton établissement

Et voilà, tes camarades infernaux t'emmerderont plus ils seront trop occupés à vomir ou à avoir la turbo diarrhée
:Mokou_capuche:
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
Bon mon Airbnb est réservé
Tu vas ou khey ?
il y a un an
N'importe quoi ?

C'est pas des généralités de boomer que de dire que le rock et associé sont des musique avec beaucoup d'énergie?

Et en quoi c'est pathétique ? Tu veux qu'on appelle ça comment ? C'est le terme général populaire convenu, on va pas faire comme les boomer en disant musique savante.

Et classique ca veut pas dire superieur, par contre que ca te deplaise ou non ca a influencée toute la musique composée jusqu'à nos jours

Et il parlait pas de technicité mais de composition, d'harmonie, c'est beaucoup plus dur d'ecrire un concerto que du metal progressif ou du djent, il y a beaucoup plus de regles a respecter meme si ces styles peuvent etre bien plus techniques dans leur utilisation de l'instrument que dans un grand ensemble c'est vrai
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Je peux te donner une astuce si tu veux

Tu prends un animal mort, de préférence qui a l'air malade

Tu le fourres dans l'arrivée d'eau de ton école

Attention il est très important que tu arrêtes de consommer l'eau de ton établissement

Et voilà, tes camarades infernaux t'emmerderont plus ils seront trop occupés à vomir ou à avoir la turbo diarrhée
:Mokou_capuche:
La réincarnation d'Ali le Chimique
:saddam_cigar:
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
:lee:
il y a un an
Moi aussi j'ai connu ça
:sploush:
il y a un an
Ok
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
La réincarnation d'Ali le Chimique
:saddam_cigar:
Au moins ça marche
:Mokou_nolife:
il y a un an