Ce sujet a été résolu
Je pensais te l'avoir dit ahi
La prochaine fois que je vais chez mes parents pouresclaver à tout réparer me détendre je le prendrais histoire de photographier ce que je fais
La prochaine fois que je vais chez mes parents pour
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a 2 ans
Trop contente pour toi, toutes mes félicitations
Tu vois finalement ça a finit par se faire ;)
Tu vois finalement ça a finit par se faire ;)
Merci beaucoup après pour l'instant c'était juste un flirt un peu poussé(ça me semble compliqué d'envisager déjà une relation de couple j'ai été honnête avec elle sur plan que je ne voulais pas faire de promesse pour l'instant) mais j'ai eu beaucoup de chance elle parlait français en plus...
Franchement elle a fait tout le travail elle m'a payé le restau, m'a pris la main et m'a embrassé j'ai quasiment rien fait à part lui tenir compagnie c'est vraiment flatteur de sentir désiré comme ça.
Franchement elle a fait tout le travail elle m'a payé le restau, m'a pris la main et m'a embrassé j'ai quasiment rien fait à part lui tenir compagnie c'est vraiment flatteur de sentir désiré comme ça.
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Peut-être que ca fait ça aux gens qui se convertissent en etant adulte, ils se sentent passionnés et investis comme des templiers des temps modernes
Je vais à l'église 1 fois par mois quand la messe est dans mon village
Je vais pas pour autant hurler à tout le monde qu'ils sont des heretic
Je vais pas pour autant hurler à tout le monde qu'ils sont des heretic
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 2 ans
C'est déjà cool
Pourquoi t'as laissé les étiquettes ahiii
Pourquoi t'as laissé les étiquettes ahiii
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a 2 ans
Merci beaucoup après pour l'instant c'était juste un flirt un peu poussé(ça me semble compliqué d'envisager déjà une relation de couple j'ai été honnête avec elle sur plan que je ne voulais pas faire de promesse pour l'instant) mais j'ai eu beaucoup de chance elle parlait français en plus...
C'est une gold digger ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
il y a 2 ans
Trop bon. J’aurais du prendre de la glace à la vanille et faire une chantilly
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Sainte je l'imagine bien siphonner le vin de messe avant de faire un freestyle sur l'orgue en pleine nuit ayaaaa
il y a 2 ans
AYA les fleures lidl
Bordel tu m'étonnes que ça ait pas tenu
Bordel tu m'étonnes que ça ait pas tenu
il y a 2 ans
Pour l'instant je suis parti sur 3 niveaux :
stage 1-> Homme Sirop, aussi nommé le Fléau Syrupien : hurleur des abysses
stage 2 -> Gigalax, le Dévoreur Insatiable et Mickey, l'Écho Fragile
stage 3 -> Spirou, l'Incandescente Divinité du Soleil et de la Flamme
Non les boss auront pas plusieurs phase big flemme, pas le temps pour faire un truc propre je sais meme pas si je pourrais finir à temps pour la gamejam je suis pas mal occupé à coté
Je fais ça sur godot
stage 1-> Homme Sirop, aussi nommé le Fléau Syrupien : hurleur des abysses
stage 2 -> Gigalax, le Dévoreur Insatiable et Mickey, l'Écho Fragile
stage 3 -> Spirou, l'Incandescente Divinité du Soleil et de la Flamme
Non les boss auront pas plusieurs phase big flemme, pas le temps pour faire un truc propre je sais meme pas si je pourrais finir à temps pour la gamejam je suis pas mal occupé à coté
Je fais ça sur godot
Avant chaque boss il y a un stage c'est ca ? Ca marche comment l'intégration de la musique sur godot ? On peut faire boucler a l'infini des musiques ou des bouts de musiques avant de passer a la section suivante ? Juste pour savoir.
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Elle lui paye le premier repas pour l’envoûter et ensuite elle va le faire raquer tu vas voir
il y a 2 ans
C'est une gold digger ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
La fameuse "gold digger" qui paye le restau au mec et a un emploi de cadre suite à ses études supérieures
Je pense qu'elle m'a vraiment désiré pour mon physique de grand occidental relativement baraqué même si elle a peut être apprécié ma personnalité et mon statut socio-professionnel si je ne lui plaisait pas elle m'aurait pas roulé longuement des pelles pendant plusieurs minutes je pense.
Je pense qu'elle m'a vraiment désiré pour mon physique de grand occidental relativement baraqué même si elle a peut être apprécié ma personnalité et mon statut socio-professionnel si je ne lui plaisait pas elle m'aurait pas roulé longuement des pelles pendant plusieurs minutes je pense.
il y a 2 ans
Qu'est-ce que je lis là
La fin de la boucle??????????
La fin de la boucle??????????
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
En vrai je suis insupportable en mode célestin qui force sur un de ses rares succès alors qu'en plus j'ai fait zéro effort de séduction à part être aimable et à disposition c'est plus elle qui m'a pécho que l'inverse en vrai et j'ai pas été particulièrement difficile à séduire
il y a 2 ans
Avant chaque boss il y a un stage c'est ca ? Ca marche comment l'intégration de la musique sur godot ? On peut faire boucler a l'infini des musiques ou des bouts de musiques avant de passer a la section suivante ? Juste pour savoir.
En gros ça fait : stage avec des ennemis à con qui poppent pendant une période définie et avec des templates définis pour le spawn, et après un certain moment boss
Ouep on peut faire boucler à l'infini
En gros ça se gère avec des Node AudioStreamPlayer, tu peux faire boucler des sons différents en fonction du moment, de l'action, etc etc
Ou faire des trucs pas bouclés aussi
J'ai pas encore eu le temps de me plonger vraiment là dedans mais je vais regarder ce soir pour les Node AudioStreamPlayer
Ouep on peut faire boucler à l'infini
En gros ça se gère avec des Node AudioStreamPlayer, tu peux faire boucler des sons différents en fonction du moment, de l'action, etc etc
Ou faire des trucs pas bouclés aussi
J'ai pas encore eu le temps de me plonger vraiment là dedans mais je vais regarder ce soir pour les Node AudioStreamPlayer
il y a 2 ans
La fameuse "gold digger" qui paye le restau au mec et a un emploi de cadre suite à ses études supérieures
T'es blanc mec c'est le cheatcode en asie du sud est
il y a 2 ans
Ayaaaaaaa mais go khey ! Va apprendre l'orgue c'est super comme instrument ! Deviens l'organiste officiel du blabla
il y a 2 ans
Ah mais c’est des date Tinder en Thaïlande ?
Ayaaaaaaaa
Not ready
Ayaaaaaaaa
Not ready
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans