InscriptionConnexion
Pas plus mal ça
il y a un an
J'ai refait des exercices bras, poitrine et abdominaux plus une nouvelle douche froide
:uwu:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
J'ai refait des exercices bras, poitrine et abdominaux plus une nouvelle douche froide
Mais t'en avais pas déjà fait ?
:boube:
il y a un an
Je dégouline
:AhiyaoDecu:
Image
il y a un an
Mais t'en avais pas déjà fait ?
Bah j'étais en sueur en revenant de la promenade donc autant refaire du sport...
il y a un an
Par contre je vois que ça a bien bitché sur moi en mon absence bah bravo!
:KirbyColere:
il y a un an
On déconne un peu ça va, t'as le badge boucleur après tout !
il y a un an
Bah j'étais en sueur en revenant de la promenade donc autant refaire du sport...
Bientôt le litaire Tchad
il y a un an
Par contre je vois que ça a bien bitché sur moi en mon absence bah bravo!
Tu sais comment ça marche
:Risi_grenouille:
il y a un an
Bientôt le litaire Tchad
C'est toi le Tchad aux bras veineux (et pas que j'imagine)
il y a un an
Tu sais comment ça marche
C'est très agaçant de voir ça
il y a un an
C'est toi le Tchad aux bras veineux (et pas que j'imagine)
il y a un an
en plus je regarde les studio de mixage c'est saturé dans ma ville entre les vieux boomer qui ont une salle pas terrible mais du bon materiel, le studio avec 50 000 avis parce que label rap ou tu vois la photo c'est des amateurs qui mixent collé au mur avec des yamaha hs7 zéro diffuseurs que des mousse absorbantes mais c'est eux qui ont le plus de clients
:nez:
, les studios pro qui ont tout de parfait je vois vraiment pas comment je vais me dépatouiller pour créer mon studio ici alors que j'ai le malus debute
:Menhera:
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Elle a pas la nationalité française ?
non elle est venue en france pour etudier en je sais pas quoi et ca m'interesse pas de le savoir
il y a un an
ce chad
:lifelike13:
il y a un an
en plus je regarde les studio de mixage c'est saturé dans ma ville entre les vieux boomer qui ont une salle pas terrible mais du bon materiel, le studio avec 50 000 avis parce que label rap ou tu vois la photo c'est des amateurs qui mixent collé au mur avec des yamaha hs7 zéro diffuseurs que des mousse absorbantes mais c'est eux qui ont le plus de clients
:nez:
, les studios pro qui ont tout de parfait je vois vraiment pas comment je vais me dépatouiller pour créer mon studio ici alors que j'ai le malus debute
:Menhera:
Go lacher un freestyle
:golem_calvitie:
il y a un an
ce chad
:lifelike13:
Ahi jpp que vous dites ça alors que c'est pas vrai j'ai un des pires corps du blabla
:CochonRiant:
il y a un an
Ahi jpp que vous dites ça alors que c'est pas vrai j'ai un des pires corps du blabla
:CochonRiant:
heu tu troll tu as le corps avec le plus de potentiel
:(
il y a un an
heu tu troll tu as le corps avec le plus de potentiel
:(
Coruscant a un meilleur corps que moi par exemple... Et après les autres corps du blabla j'avoue que j'en connais pas des masses y'a Resumax qu'avait envoyé des photos aussi
:cochon:
il y a un an
Non photo Google Ahi j'espère jamais avoir de veine comme ça c'est moche
il y a un an