Ce sujet a été résolu
Alors que
il y a un an
Bah je te conseille de regarder M’en and Chicken. Une comédie danoise avec Mads Mikkelsen qui garde le sordide des films nordiques.
Je peux t’en conseiller d’autres si t’aimes bien. C’était ma plus grande surprise
Je peux t’en conseiller d’autres si t’aimes bien. C’était ma plus grande surprise
de 2021
Vas-y je note, en parlant de cet ambiance nordique et de Mikkelsen t'as déjà vu Bleeder ? et l'excellente Triologie de Pusher ou Mikkelsen est totalement autiste
il y a un an
il y a un an
Vas-y je note, en parlant de cet ambiance nordique et de Mikkelsen t'as déjà vu Bleeder ? et l'excellente Triologie de Pusher ou Mikkelsen est totalement autiste
Mikkelsen est meilleur pour jouer les autistes que les méchants faut l’savoir
Sinon pas du tout je note
Ma chandelle est morte, je n’ai plus de feu
il y a un an
Il joue bien Hannibal
il y a un an
À la mort de leur père, Gabriel et Elias, deux frères marqués par des disgrâces physiques et des comportements sociaux inhabituels,
C'est un film sur des khey ?
C'est un film sur des khey ?
il y a un an
Tu va adorer le premier et le second Pusher et adorer Bleeder alors il est complétement autiste
il y a un an
Il y en a certain ici ils sont totalement fixé sur un truc et ils comptent bien tous nous boucler avec
il y a un an
Elle me mog tellement qu’elle me voit pas
il y a un an
Oh tkt pas va, à tous les autres elle a dis non, et qui ne dis rien consent
il y a un an
Faut être un acteur sinon rien
il y a un an
Tu va adorer le premier et le second Pusher et adorer Bleeder alors il est complétement autiste
Je crois vraiment qu’il avait que ce genre de rôles avant de se faire repérer par Hollywood hahahaha
il y a un an
IsabelleAdjani
1 an
Il y en a certain ici ils sont totalement fixé sur un truc et ils comptent bien tous nous boucler avec
De toute façon marre des femmes qui nous emmerdent en plus il faut leur parler sur tinder si c'est comme ça je m'en fous j'abandonne
Je vais faire mon chemin tout seul comme un MGTOW
Je vais faire mon chemin tout seul comme un MGTOW
il y a un an
Je crois vraiment qu’il avait que ce genre de rôles avant de se faire repérer par Hollywood hahahaha
Bah ce sont ses premiers rôles
il y a un an