Ce sujet a été résolu
Moi on les comptes sur les mains d'un manchot
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
J'ai loupé la case ou oopsy est devenue lesbienne avec Celsyr en fait
Team polyvalence
il y a un an
Nos RP sexe privé ne regardent pas Oib
The voyage will be over soon enough Time flies when you're havin' rum . . .
il y a un an
x0x0 je parles pas aux gens énervés qui sont pas calmes
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
T'es attirée par son aura Bad Boy, comme toute les femmes enft
il y a un an
ARTHOS LACHE CA PTN
il y a un an
Bon j'en ai marre a chaque fois tu te pointes tu les insultes et moi j'ai le droit a rien, c'est quoi cette injustice ?
il y a un an
Lysaelia
1 an
x0x0 je parles pas aux gens énervés qui sont pas calmes
D'acc c'est bon je suis énervé mais calme là
Mais j'ai rien de plus à te dire
il y a un an
Même ça il me l'enlève
il y a un an
Je ne suis donc rien, rien que je ne sois, je suis
il y a un an
D'acc c'est bon je suis énervé mais calme là
Bah non t'es full énervé je l'ai birn vu en mp, go quitte le forum prendre l'air
il y a un an
Il va m'insulter, on a brisé notre amitié il m'a clairement dis "tu dis ça comme si on était pote"
Il n'a jamais voulu être mon copin...
Il n'a jamais voulu être mon copin...
il y a un an
débogue?
il y a un an
????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
il y a un an
????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
x2 ou 3 là
x2 ou 3 là
il y a un an
😈
il y a un an