InscriptionConnexion
Bonjour
J'ai 23 et je n'ai jamais eu de petite copine, ni même de coup d'un soir ou bien encore de bisous ou de câlin, j'ai tout essayé, les sites de rencontre, inscription dans des clubs d'activités ou de sport, drague de rue, rencontrer des amies d'amies, mais rien y fait, je risque d'être puceau a vie
:weirdassnigga:
Image
il y a un an
Tu es fan de Tarantino ?
:selection_naturelle:
J’aime bien on en a parlé il y a longtemps. Je ne suis pas vraiment cinéphile moi d’ailleurs, juste ouvert d’esprit.
T’as vu des Jensen ?
Ma chandelle est morte, je n’ai plus de feu
il y a un an
Bonjour
J'ai 24 et je n'ai jamais eu de petite copine, ni même de coup d'un soir ou bien encore de bisous ou de câlin, j'ai tout essayé, les sites de rencontre, inscription dans des clubs d'activités ou de sport, drague de rue, rencontrer des amies d'amies, mais rien y fait, je risque d'être puceau a vie
Je suis la reine des mouches
il y a un an
Je bois comme un sac a merde pour encaisser
Image
il y a un an
J’aime bien on en a parlé il y a longtemps. Je ne suis pas vraiment cinéphile moi d’ailleurs, juste ouvert d’esprit.
T’as vu des Jensen ?
Regarde The Raid aussi
:hype:

Faut que je le revoie
:chat-mirroir:
il y a un an
Lydra
Lydra
1 an
Bonjour
J'ai 24 et je n'ai jamais eu de petite copine, ni même de coup d'un soir ou bien encore de bisous ou de câlin, j'ai tout essayé, les sites de rencontre, inscription dans des clubs d'activités ou de sport, drague de rue, rencontrer des amies d'amies, mais rien y fait, je risque d'être puceau a vie
Mais putain nique ta race
Image
il y a un an
Dommage
:hinhin:
Image
il y a un an
Enorme M A L A D E Image
il y a un an
Oui parles nous en
Image
il y a un an
D’ailleurs j’ai vu les pistolets de plastique en festival c’était une immense merde
il y a un an
Mais putain nique ta race
Toi même tu te moque de nous car ont est puceau
Je suis la reine des mouches
il y a un an
Je me souviens plus assez du film
:sueur:
il y a un an
Regarde The Raid aussi
:hype:

Faut que je le revoie
Volontiers
il y a un an
Volontiers
Après si tu te sens d'humeur SF tu peux regarder Terminator et Terminator 2 et les autres c'est de la merde tkt
:poussindef:
il y a un an
Après si tu te sens d'humeur SF tu peux regarder Terminator et Terminator 2 et les autres c'est de la merde tkt
:poussindef:
J’ai vu le 2, c’était le film d’adolescence de mon daron
il y a un an
T’as vu des Jensen ?
Non
:(
il y a un an
Ah non pas du tout je l'ai juste vu quand j'étais au collège je crois
:laddbentaah2:

Et ça m'est revenu en tête récemment
il y a un an
J’ai vu le 2, c’était le film d’adolescence de mon daron
Le 1 est vraiment bien je trouve
:pensif:

Mais bon t'as vu le meilleur alors, quel homme incroyable
:sipmouais:
il y a un an

Alors que
il y a un an
Bah je te conseille de regarder M’en and Chicken. Une comédie danoise avec Mads Mikkelsen qui garde le sordide des films nordiques.
Je peux t’en conseiller d’autres si t’aimes bien. C’était ma plus grande surprise
de 2021

il y a un an