Ce sujet a été résolu
Narbonneau3
1 an
Post et je t’attribue donne un morceau de death in june
il y a un an
Narbonneau3
1 an
Post et je t’attribue donne un morceau de death in june
Ah tiens une personne DI6-pillé
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
Pourquoi on regarderait un truc aussi nul ?
Tu regarde que des trucs dégueulasse que personne n'aime et tous le reste c'est de la merde, pour la musique le cinema bref t'es littéralement une boussole qui indique le sud je peux te faire confiance pour éviter de regarder tout ce que tu recommande afin de préserver mes oreilles et ma santé mentale
il y a un an
Tu regarde que des trucs dégueulasse que personne n'aime et tous le reste c'est de la merde, pour la musique le cinema bref t'es littéralement une boussole qui indique le sud je peux te faire confiance pour éviter de regarder tout ce que tu recommande afin de préserver mes oreilles et ma santé mentale
Cite ce que j'aime et que personne n'aime on t'écoute, fais moi rire
il y a un an
Cite ce que j'aime et que personne n'aime on t'écoute, fais moi rire
Absolument tout ce dont tu parle ici, ton métal ou ton rap dégueulasse , tes films de lars von tiers machin.. Que des horreurs.
il y a un an
Absolument tout ce dont tu parle ici, ton métal ou ton rap dégueulasse , tes films de lars von tiers machin.. Que des horreurs.
Personne n'aime les films de Lars Von Trier ?
Le mec a gagnés une Palme d'or et un César mais si personne n'aime alors
Putain mais ton inculture mec

il y a un an
Ah tiens une personne DI6-pillé
Douglas P
Ma chandelle est morte, je n’ai plus de feu
il y a un an
Personne n'aime les films de Lars Von Trier ?

Non personne c'est un truc de cinéphiles prétentieux qui se force à aimer ça pour se donner un genre c'est des horreurs ses films, c'est même pas bien réalisé..
il y a un an
Non personne c'est un truc de cinéphiles prétentieux qui se force à aimer ça pour se donner un genre c'est des horreurs ses films, c'est même pas bien réalisé..
Ma chandelle est morte, je n’ai plus de feu
il y a un an
Mais t'as déjà regardé un de ses films au moins au lieu de dire des conneries sans rire ?

il y a un an
Oh putain continue a dire n'importe quoi je t'en supplie c'est trop quand tu t'humilies

il y a un an
Mais t'as déjà regardé un de ses films au moins au lieu de dire des conneries sans rire ?

Oui oui..
Bon j'ai la flemme de continuer à t'embêter on s'en fout en vrai
il y a un an
Oui oui..
Non t'es juste un putain d'inculte. Et en plus tu sais absolument pas ce que je regarde tu racontes de la merde ça me fait hurler de rire
Et puis vas-y personne n'aime mon "rap dégueulasse et mon metal dégueulasse" c'est pour ça que les festivals sont littéralement REMPLIS

Et puis vas-y personne n'aime mon "rap dégueulasse et mon metal dégueulasse" c'est pour ça que les festivals sont littéralement REMPLIS

il y a un an