Ce sujet a été résolu
Se soucier du bon gout et de l'esthétisme c'est déjà un truc de golem
complètement faux, les golems n'entendent rien au bon goût ni à l'esthétique, au contraire s'en soucier c'est déjà un signe de non golemisme
il y a 2 ans
complètement faux, les golems n'entendent rien au bon goût ni à l'esthétique, au contraire s'en soucier c'est déjà un signe de non golemisme
Le bon goût pour le golem -> logo sur un t-shirt
il y a 2 ans
Le bon goût pour le golem -> logo sur un t-shirt
le t-shirt zevent
il y a 2 ans
Je suis clairement le mec qui s'habille le mieux sur le topic
Cosplay Trunks
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Tout les pnj yeslife se préoccupent de l'esthétique de ce qu'ils portent arrête de raconter n'importe quoi l'automate
il y a 2 ans
Les gens qui préfèrent souffrir pour le style plutot que d'etre à l'aise c'est un niveau de golemerie que peu on atteint tu n'as pas ta place ici
si nofake très très chaud en effet
il y a 2 ans
Tout les pnj yeslife se préoccupent de l'esthétique de ce qu'ils portent arrête de raconter n'importe quoi l'automate
oui mais dans un style très uniformisé
en revanche les gens les plus élégants de mon entourage sont tous pd , tes pd sainte ?
en revanche les gens les plus élégants de mon entourage sont tous pd , tes pd sainte ?
il y a 2 ans
j'ai dit le bon goût pas la préoccupation vestimentaire le golem
il y a 2 ans
Vous devez être au niveau 60 pour voir ce message.
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans