Ce sujet a été résolu
Un peu quand même
Pas dutout en plus je ne te connais pas alors comment pourrais tu savoir
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
C'est vrai que tu n'es pas notoirement connu pour attribuer des propos et des intentions à tes adversaires afin de les faire rentrer dans la team nazi que tu combat si vaillamment sur la toile
il y a un an
C'est vrai que tu n'es pas notoirement connu pour attribuer des propos et des intentions à tes adversaires afin de les faire rentrer dans la team nazi que tu combat si vaillamment sur la toile
Non pas du tout t'es juste un putain de sans couilles qui assume pas comme la plupart de tes congénères
il y a un an
mais vous avez pas le même âge ?
Le mec a 37 ans
il y a un an
Pas dutout en plus je ne te connais pas alors comment pourrais tu savoir
Bah si kéként
il y a un an
mais vous avez pas le même âge ?
Quasiment mais il se voit comme un ado, vie chez sa mère enfin on connaît l'histoire donc forcément il voit un adulte avec un enfant ça lui paraît être un autre monde
il y a un an
Quasiment mais il se voit comme un ado, vie chez sa mère enfin on connaît l'histoire donc forcément il voit un adulte avec un enfant ça lui paraît être un autre monde
Quasiment j'ai 32 t'as 37 el famoso quasiment
il y a un an
il y a un an
Il est déjà à la crise de la cinquantaine ce sale vieux
il y a un an
Quasiment j'ai 32 t'as 37 el famoso quasiment
Toi et 2sur10 vous me rajoutez 1 an à chaque fois je vais finir par avoir 70 ans
On a moins de 3 ans d'écart
il y a un an
Tu veux le savoir ?
Non vraiment pas
Ma chandelle est morte, je n’ai plus de feu
il y a un an
Toi et 2sur10 vous me rajoutez 1 an à chaque fois je vais finir par avoir 70 ans
T'es pas de 88 ?
il y a un an
Non vraiment pas
C'est
Vous devez être au niveau 15 pour voir ce message.
il y a un an