Ce sujet a été résolu
Et toi t'étais où ? encore dans ta chambre avec tes amis puceaux du forum je parie
Perso j'étais en train de boucler à l'agora faute de sesterce pour le lupanar :Ronaldo_empereur:
il y a 2 ans
Perso j'étais en train de boucler à l'agora faute de sesterce pour le lupanar :Ronaldo_empereur:
Chavd :Ronaldo_empereur:
il y a 2 ans
Bon j'en ai marre de parler de ça on arrête
j'ai envie de me PLAINDRE
il y a 2 ans
j'ai envie de me PLAINDRE
Et moi je veux me faire lobotomiser pour oublier l'amour, après c'est pas une compétition
il y a 2 ans
Et moi je veux me faire lobotomiser pour oublier l'amour, après c'est pas une compétition
t'avais qu'à faire comme moi, si on n'a jamais été en couple on n'a rien à oublier (ou pas)
il y a 2 ans
Chavd :Ronaldo_empereur:
Les chrétiens ont en parle de ces gros mvfrivs ?
Croire qve jvpiter pevt se faire battre par vn hebrevx rire
Croire qve jvpiter pevt se faire battre par vn hebrevx rire
il y a 2 ans
t'avais qu'à faire comme moi, si on n'a jamais été en couple on n'a rien à oublier (ou pas)
Euh si j'ai trop a oublier
il y a 2 ans
Euh si j'ai trop a oublier
il fallait t'interdire l'amour à toi aussi tu l'as mal utilisé
il y a 2 ans
il fallait t'interdire l'amour à toi aussi tu l'as mal utilisé
tais toi
il y a 2 ans
Apex
2 ans
J’ai la vie la plus difficile du blabla
Impossible c'est moi
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 2 ans
Pirate_du_Gange
2 ans
je me casse ce blabla de merde si c'est comme ça
Il est fatigué le blabla frère
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 2 ans
Apex
2 ans
J’ai la vie la plus difficile du blabla
Je fais 1m62 pour 74 kg (pas de muscle hein ). Maladie de crohn , menton fuyant, noir , strabisme , desco, mon seul ami en dehors de ce blabla c'est mon dealos qui vient juste taper la discute 5 min avant de me vendre sa merde . Et toi ?
il y a 2 ans
Je fais 1m62 pour 74 kg (pas de muscle hein ). Maladie de crohn , menton fuyant, noir , strabisme , desco, mon seul ami en dehors de ce blabla c'est mon dealos qui vient juste taper la discute 5 min avant de me vendre sa merde . Et toi ?
je n'ai plus de place dans ma bibliothèque
il y a 2 ans