InscriptionConnexion
x0x0
x0x0
1 an
Toast et je vous note / 10
:Piaah2:

Il faut pour cela me faire parvenir une représentation picturale

Ce toast s'adresse aux filles uniquement même celles qui le sont depuis peu comme oopsy
t Image
membre de la confrérie des "Frères Validux"
:praud_emir:
il y a un an
Je mange normalement j'ai toujours des troncs d'arbre à la place des jambes ça bouge pas...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
- 100 / 10 tu es parvenu a briser les fondements de la science et créer une singularité négative dans laquelle les notes n'ont plus aucun sens tellement tu es hideuse
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
- 100 / 10 tu es parvenu a briser les fondements de la science et créer une singularité négative dans laquelle les notes n'ont plus aucun sens tellement tu es hideuse
pas cool
:risitas_hanches:
membre de la confrérie des "Frères Validux"
:praud_emir:
il y a un an
Je mange normalement j'ai toujours des troncs d'arbre à la place des jambes ça bouge pas...
GIF
il y a un an
pas cool
:risitas_hanches:
Désolé j'essaye d'être parfaitement objectif
:jesus_perplexe:
il y a un an
Comme toujours quoi
il y a un an
Un commentaire @2sur10 ?
il y a un an
Glock
:Dua_Raygun:
?
Image
il y a un an
t'as 0 cuisse, littéralement tout dans les mollets comme les meufs
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Faire les choses progressivement et de manière raisonnable c'est pas ton truc n'est ce pas ?
:jesus_perplexe:
Non c'est chiant en plus j'ai 30 ans j'ai pas le temps tout simplement.. C'est mieux quand le choses font vite.
Avant on pouvait se marier et fonder une famille rapidement c'était bien mieux par exemple.
La tu demandes à une femme de l'épouser alors que t'es pas encore en couple avec tu passes pour un cinglé alors qu'avant c'était normal.
La vie est courte et on ers tout le temps emmerdé par l'inertie, les procédures courtes et inutiles...
il y a un an
Bah oui normal j'ai déjà perdu une dizaine de kilos en un mois e' bouffant quasiment rien donc le corps peut évoluer rapidement
:caffaient:
il y a un an
encore
C'est bientôt terminé
:ChApexVampire:
Image
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Toast et je vous note / 10

Il faut pour cela me faire parvenir une représentation picturale

Ce toast s'adresse aux filles uniquement même celles qui le sont depuis peu comme oopsy
Je suis prêt
Vous devez être au niveau 50 pour voir ce message.
Image
il y a un an
Non c'est chiant en plus j'ai 30 ans j'ai pas le temps tout simplement.. C'est mieux quand le choses font vite.
Avant on pouvait se marier et fonder une famille rapidement c'était bien mieux par exemple.
La tu demandes à une femme de l'épouser alors que t'es pas encore en couple avec tu passes pour un cinglé alors qu'avant c'était normal.
La vie est courte et on ers tout le temps emmerdé par l'inertie, les procédures courtes et inutiles...
Tu vois que tu boucle
:risichaise:
il y a un an
JKLM
JKLM
1 an
Si tu le dis... Pourtant c'est rare qu'un homme que je croise ait des plus grosses cuisses que moi.
Après oui je ne suis pas culturiste mais osef ça m'intéresse pas ce style de physique.
il y a un an
toast
:boube:
Image
il y a un an
Je suis prêt
Vous devez être au niveau 50 pour voir ce message.
Wtf t'as exactement la même tête en fille, t'es même un peu + masculin comme ça
:Hotent:
:Hotent:
il y a un an
JKLM
JKLM
1 an
il y a un an