InscriptionConnexion
Foncer où ?
:weirdassnigga:
:weirdassnigga:
Image
il y a un an
Tu me l'a donné sur ton topic de la dernière fois
:Piaah2:

Je peux donc révéler que le chiffre se situe entre 0 et 100
:Piaah2:
il y a un an
Je préférerais pas connaître le body-count de ma cousine
Je le connais hihi
:mm_redpill:
il y a un an
C'est quoi un phasme pour toi
:sele:
Image
il y a un an
Tu essayes de m'imiter parce que tu as vu que le clown alpha sur ce topic c'était moi, tu utilises mes délires, tu utilises mes stickers, t'es carrément dans ma prison mentale
:sele_bryan:
C'est aussi juste que dure
:sele_bryan2:
membre de la confrérie des "Frères Validux"
:praud_emir:
il y a un an
Je te l'envoie en MP Narbonneau je sens que ça t'intéresse
il y a un an
C'est aussi juste que dure
la vérité fais toujours mal mais il faut l'accepter
Image
il y a un an
Je ne ressemble pas a ça
:sele:
Image
il y a un an
J'ai fait deux heures d'abdominaux, travail des jambes et des bras et des épaules... Puis j'ai fini par une douche froide vous pensez que c'est raisonnable de refaire une séance ce soir où c'est excessif j'arrive à faire 100 crunchs sans trop de difficultés peut être qu'il faut que j'augmente l'intensité de mon programme
:caffaient:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
la vérité fais toujours mal mais il faut l'accepter
J'avais mon propre style avant que tu mette ces stickers de merde

Je me suis fait complètement aspiré
il y a un an
Apex
Apex
1 an
WTF c toi ?????????
Si c'était elle ça voudrait dire que Statham mesure 1m19
il y a un an
J'ai fait deux heures d'abdominaux, travail des jambes et des bras et des épaules... Puis j'ai fini par une douche froide vous pensez que c'est raisonnable de refaire une séance ce soir où c'est excessif j'arrive à faire 100 crunchs sans trop de difficultés peut être qu'il faut que j'augmente l'intensité de mon programme
ça sert a rien de faire trop de volume tu vas juste te dégouter
Image
il y a un an
Non force pas
il y a un an
C'est très très très privé par contre !
:eril_rose:
Image
il y a un an
Mais bordel il te balance "je suis un méga chad" oklm avec un petit smiley tout rose
:rire:

On a compris que tu nous moggais tous pas besoin de nous enfoncer encore plus
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Mais bordel il te balance "je suis un méga chad" oklm avec un petit smiley tout rose

On a compris que tu nous moggais tous pas besoin de nous enfoncer encore plus
Les fakes 0 tout c'est quelque chose sur ce topic ptn
Image
il y a un an
Fais le si tu as ENVIE c'est important de pas se forcer
il y a un an