Ce sujet a été résolu
Non force pas
Tu crois que je risque de me blesser ? J'ai l'impression que mon corps supporte bien ce rythme je me rend compte que j'ai un corps plutôt robuste de base finalement après peut être qu'une séance par jour c'est suffisant mais c'est frustrant ça va pas assez vite à mon goût alors que ça fait à peu près une quinzaine de jours que je suis à ce rythme je voudrais que mon corps se tonifie plus vite...
Je suis le donut du forum
il y a un an
Tu crois que je risque de me blesser ? J'ai l'impression que mon corps supporte bien ce rythme je me rend compte que j'ai un corps plutôt robuste de base finalement après peut être qu'une séance par jour c'est suffisant mais c'est frustrant ça va pas assez vite à mon goût alors que ça fait à peu près une quinzaine de jours que je suis à ce rythme je voudrais que mon corps se tonifie plus vite...
il y a un an
Tu voudrais
to
en 1 mois en fait
il y a un an
Mais bordel il te balance "je suis un méga chad" oklm avec un petit smiley tout rose
On a compris que tu nous moggais tous pas besoin de nous enfoncer encore plus

On a compris que tu nous moggais tous pas besoin de nous enfoncer encore plus

Je ne le fais même pas pour être esthétique (j'ai abandonné l'idée d'être attirant) juste pour être en meilleure forme physique
il y a un an
Tu voudrais
to
en 1 mois en fait
il y a un an
le surentrainement c'est contre productif
si tu trouve ça trop facile complexifie l'exercice , perso je trouve ça inutile les crunch. fais un autre exo plus dure
si tu trouve ça trop facile complexifie l'exercice , perso je trouve ça inutile les crunch. fais un autre exo plus dure
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a un an
Je ne le fais même pas pour être esthétique (j'ai abandonné l'idée d'être attirant) juste pour être en meilleure forme physique
il y a un an
Tu voudrais
to
en 1 mois en fait
Bah oui normal j'ai déjà perdu une dizaine de kilos en un mois e' bouffant quasiment rien donc le corps peut évoluer rapidement
il y a un an
Toast et je vous note / 10
Il faut pour cela me faire parvenir une représentation picturale
Ce toast s'adresse aux filles uniquement même celles qui le sont depuis peu comme oopsy
Il faut pour cela me faire parvenir une représentation picturale
Ce toast s'adresse aux filles uniquement même celles qui le sont depuis peu comme oopsy
il y a un an
le surentrainement c'est contre productif
Je fais des abdos en V, les abdos vélos et autres trucs de merde dans le même style après je sens quand même que ça travaille
il y a un an