Ce sujet a été résolu
Y a des brisures qui se referment pas
Comme quand tu craques ton froc en te baissant
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
Popamantis
1 an
Toast et je t’attribue une chanson de la playlist de mes 15 ans ( prémices des mes goûts musicaux propres )
t
il y a un an
pour "elle"
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
Ce topic d'énorme zinzin
il y a un an
Une fois ma mère est rentrée plus tôt du travail et y’avait scarface à fond sur les basses du salon
Déjà que j’étais la rebelle satanique dépressive car j’écoutais en boucle Nirvana mais alors là …
Déjà que j’étais la rebelle satanique dépressive car j’écoutais en boucle Nirvana mais alors là …
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Comme quand tu craques ton froc en te baissant
ça va ça
il y a un an
genre moi ?
Oui
il y a un an
Ceci
il y a un an
T
Come on and haunt me… I know you want me
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
C'est tellement à l'est qu'on arrive à l'ouest (tour du monde)
il y a un an