Ce sujet a été résolu
J'ai fait pas mal de solfège plus petit et du piano
Mais depuis 6 ans maintenant c'est la basse mon instrument de prédilection
Ah c'est cool ça, c'est quoi tes courants philosophiques favoris ? Et en religion etc c'est quoi ?
Mais depuis 6 ans maintenant c'est la basse mon instrument de prédilection
Ah c'est cool ça, c'est quoi tes courants philosophiques favoris ? Et en religion etc c'est quoi ?
ça t'arrive de composer ? tu nous ferais écouter ?
je suis catholique et j'aime bien la philosophie antique et patristique, surtout les courants d'inspiration platonicienne/néoplatonicienne qui dominent la philosophie occidentale jusqu'à saint Thomas
je suis catholique et j'aime bien la philosophie antique et patristique, surtout les courants d'inspiration platonicienne/néoplatonicienne qui dominent la philosophie occidentale jusqu'à saint Thomas
il y a un an
C'est la plus grosse kj que j'ai vu de ma vie
J'avoue bien aimer JoJo
Je suis la reine des mouches
il y a un an
J'avoue bien aimer JoJo
il y a un an
saint Thomas pourquoi il dit qu'il croit que ce qu'il voit ?
il y a un an
Non aucunement, mais ça me perturbe pas mal cette sensation de te connaitre, sans savoir qui tu es
On s'est peut être croisés sur d'autres forums
Mais je me rappelle pas de ton pseudo en tout cas
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
Mais bordel
Rarement vu un ahurin de ce niveau
Rarement vu un ahurin de ce niveau
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
saint Thomas pourquoi il dit qu'il croit que ce qu'il voit ?
ah euh je parlais de saint Thomas d'Aquin, pas de saint Thomas dans les Évangiles
il y a un an
Ouais j'avoue Jojo c'est vraiment pas mal
Par contre la saison une j'ai vraiment pas aimé
il y a un an
ah euh je parlais de saint Thomas d'Aquin, pas de saint Thomas dans les Évangiles
T'es trop intelligente
Devient mon institutrice
Devient mon institutrice
il y a un an
On s'est peut être croisés sur d'autres forums
Les fans de Lain je me méfie désormais, je reste dubitatif
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
Par contre la saison une j'ai vraiment pas aimé
il y a un an
T'es trop intelligente
Devient mon institutrice
Devient mon institutrice
leçon de shitpost n°1 : la post-ironie
il y a un an
Ouais je fais des compos, je fais surtout de la no-wave, du post punk et de l'expé indus
Mais je vais pas partager désolé, je partage jamais sur les forums car on pourrait remonter à mon groupe et ultimement à mon identité
Ouais je vois, c'est intéressant comme période et courants, pas étonnant que t'aimes bien Saint Thomas vu que c'est un lv200 en scolastique
Mais je vais pas partager désolé, je partage jamais sur les forums car on pourrait remonter à mon groupe et ultimement à mon identité
Ouais je vois, c'est intéressant comme période et courants, pas étonnant que t'aimes bien Saint Thomas vu que c'est un lv200 en scolastique
il y a un an