Ce sujet a été résolu
mais je comprends pas le scénario, vous allez être tout les 3 dans la meme piece avec 3 prostitués différentes ? ou alors vous retrouver pour chacun aller voir une prostitutée dans son coin ? ou alors vous allez vous décider d'en choisir une et la voir tour a tour , en décidant de l'ordre a pierre feuille ciseaux ?
Alors déjà il était pas sérieux et il veut dire putes dans le sens femmes quoi, pas des professionnelles justes des PUTES tu vois
il y a un an
Ben oui c'est pertinent comme question
Euh non aucune meuf m'a dit ça , litaire tombe toujours sur des relou
il y a un an
Avec une étrangère qui parle pas ta langue et dans un anglais laborieux tu n'osera jamais aller jusqu'au bout, déjà qu'avec une française normale tu flippe comme pas possible...
Et puis les relations déséquilibrés c'est un peu malaisant comme ça la meuf est là parce que t'es riche et exotique elle ne te désire pas du tout physiquement hein..
De toute façon tu va rien faire on te connait.
Et puis les relations déséquilibrés c'est un peu malaisant comme ça la meuf est là parce que t'es riche et exotique elle ne te désire pas du tout physiquement hein..
De toute façon tu va rien faire on te connait.
Il a déjà date au Japon
il y a un an
Bonjourent le blablaent quoient de neufent
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
Oh
C'est sur qu'il y a des dingueries sur sexemodels mais il faut savoir rester digne
C'est sur qu'il y a des dingueries sur sexemodels mais il faut savoir rester digne
il y a un an
il y a un an
Quoi
Sainte à intérêt à se repentir + confession + lettre d'excuses au saint siège + pèlerinage sinon FINITO
Sainte à intérêt à se repentir + confession + lettre d'excuses au saint siège + pèlerinage sinon FINITO
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
Popamantis
1 an
Grille le et mange le
il y a un an
Ca parle de baiser des putes
Discussion normale pour le blabla en somme
il y a un an
Alors déjà il était pas sérieux et il veut dire putes dans le sens femmes quoi, pas des professionnelles justes des PUTES tu vois
il y a un an
Popamantis
1 an
Tu l'as pris en photo avec seek?
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
oe?
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an