Ce sujet a été résolu
Je vais enfiler mes rangers et marcher sans but et sans fin
Enfin je vais quand même attendre la fin de l'été sinon je vais mourir a coup sûr
Enfin je vais quand même attendre la fin de l'été sinon je vais mourir a coup sûr
il y a un an
Je crois que tu te rend pas compte du bouclix a qui tu t'adresse
M'en fout que tu sois bouclix
Les boucles peuvent se briser
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
Je vais passer pour un sale
mais c'est l'informatique et la musique
Et toi khey ?
Et toi khey ?
Pratique tu d'un instrument ?
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
Je ne pense pas être bloqué ces derniers temps au contraire j'avance, doucement mais c'est déjà un miracle après tant de temps à faire du sur place
Ah bah tant mieux alors
Continue comme ça
Continue comme ça
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
Je ne pense pas être bloqué ces derniers temps au contraire j'avance, doucement mais c'est déjà un miracle après tant de temps à faire du sur place
Combien de temps que tu fais du sur place ?
Moi ça fait 5ans, j'ai essayé plusieurs fois de bouger mais a chaque fois c'est retour a la case départ et le dernier a été plus violent que d'habitude
Moi ça fait 5ans, j'ai essayé plusieurs fois de bouger mais a chaque fois c'est retour a la case départ et le dernier a été plus violent que d'habitude
il y a un an
Je vais passer pour un sale
mais c'est l'informatique et la musique
Et toi khey ?
Et toi khey ?
j'ai des problèmes avec l'informatique, mais la musique c'est très intéressant, tu fais du solfège ? d''un instrument ?
moi j'aime surtout la poésie, la philosophie et la spiritualité
il y a un an
M'en fout que tu sois bouclix
il y a un an
Pratique tu d'un instrument ?
Je suis bassiste
Et je fais aussi des dj mix dans des clubs de manière occasionnelle
il y a un an
Combien de temps que tu fais du sur place ?
Aucune idée, c'est assez flou mais je dirais depuis deux ans, depuis ma rupture amoureuse courage khey
il y a un an
Aucune idée, c'est assez flou mais je dirais depuis deux ans, depuis ma rupture amoureuse courage khey
il y a un an
Je suis bassiste
C'est cool, tu me rappelles quelqu'un
il y a un an
j'ai des problèmes avec l'informatique, mais la musique c'est très intéressant, tu fais du solfège ? d''un instrument ?
J'ai fait pas mal de solfège plus petit et du piano
Mais depuis 6 ans maintenant c'est la basse mon instrument de prédilection
Ah c'est cool ça, c'est quoi tes courants philosophiques favoris ? Et en religion etc c'est quoi ?
Mais depuis 6 ans maintenant c'est la basse mon instrument de prédilection
Ah c'est cool ça, c'est quoi tes courants philosophiques favoris ? Et en religion etc c'est quoi ?
il y a un an
Oui je connais cette théorie
C'est pas une théorie
il y a un an
C'est cool, tu me rappelles quelqu'un
Ah ?
Tu fais de la musique toi sinon ?
il y a un an
x0x0
1 an
Moi j'aime la perversion sexuelle et dire du mal des étrangers
Il faut pas khey
il y a un an
Ah ?
Non aucunement, mais ça me perturbe pas mal cette sensation de te connaitre, sans savoir qui tu es
il y a un an
Ha, vous, vous connaissez ?
il y a un an