Ce sujet a été résolu
- Marseille c'est la mort
Je trouve que la réputation de Marseille est grandement exagérée a vrai dire. Alors oui, io y a des problèmes, mais c'est des choses qui arrivent dans toutes les grandes villes hein. C'est pas non plus Bogota ou El Salvador.
I saw my picture on a carton of milk. And I smiled and I thought, "I ain't lost I'm just sick"
il y a un an
Je trouve que la réputation de Marseille est grandement exagérée a vrai dire. Alors oui, io y a des problèmes, mais c'est des choses qui arrivent dans toutes les grandes villes hein. C'est pas non plus Bogota ou El Salvador.
El Salvador c'est devenu un pays normal depuis le coup de filet de l'an dernier
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a un an
@Pirate_du_gange t'en a think whot de les corones alors?
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Toast et je t’attribue une chanson de la playlist de mes 15 ans ( prémices des mes goûts musicaux propres )
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Popamantis
1 an
Toast et je t’attribue une chanson de la playlist de mes 15 ans ( prémices des mes goûts musicaux propres )
Toast
il y a un an
Pirate_du_Gange
1 an
Je sais pas comment Sainte fait pour ne manger que du poisson ptn
il y a un an
Popamantis
1 an
T
il y a un an
c'était bien
Chad, t'en a pensé quoi de la fin? (de type ending) (pour ne pas dire la ending de fin)
il y a un an
Faut enlever les arêtes et tout c'est chiant
y a moment quand tu passes plus de temps a décortiquer que de manger c'est pas normal
il y a un an