Ce sujet a été résolu
Tu reviendras à Marseille ?
J'aimerai beaucoup, j'adore cette ville, son climat, son cadre et la façon dont elle embrasse ouvertement l'imperfection (contrairement a d'autres villes ou j'ai juste l'impression de voir des clones eco+ de Paris). Aussi j'y ai fait pleins de super rencontres, et j'aimerai rester en contact avec eux. Mais pour y retourner il faudrait que j'y trouve un travail qui me plaise après les études. C'est pas gagné du tout, il n'y a RIEN dans le secteur que je convoite a Marseille.
I saw my picture on a carton of milk. And I smiled and I thought, "I ain't lost I'm just sick"
il y a un an
J'aimerai beaucoup, j'adore cette ville, son climat, son cadre et la façon dont elle embrasse ouvertement l'imperfection (contrairement a d'autres villes ou j'ai juste l'impression de voir des clones eco+ de Paris). Aussi j'y ai fait pleins de super rencontres, et j'aimerai rester en contact avec eux. Mais pour y retourner il faudrait que j'y trouve un travail qui me plaise après les études. C'est pas gagné du tout, il n'y a RIEN dans le secteur que je convoite a Marseille.
- Marseille c'est la mort
Le seul et unique "Taré" de la Planète Fourum
il y a un an
@Porsenna @Sainte putain vous dormez pas demain c'est messe
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
j'étais en soirée je rentre juste là
il y a un an
j'étais en soirée je rentre juste là
Donc tu privilégies t'amuser dans la décadence à aller à la messe ?
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
Donc tu privilégies t'amuser dans la décadence à aller à la messe ?
les deux à la fois on peut s'amuser et aller à la messe hein
il y a un an
Les catholiques romains sont des hérétiques au même titre que les protestants
il y a un an
les deux à la fois on peut s'amuser et aller à la messe hein
Les deux à la fois
Sainte qui ramène son enceinte durant la messe pour mettre du son a fond et picoler
Le prêtre doit être fatiguéééééééé
Sainte qui ramène son enceinte durant la messe pour mettre du son a fond et picoler
il y a un an
Les deux à la fois
n'importe quoicoubeh
il y a un an
n'importe quoicoubeh
T'es évangéliste en fait
Tes messes y'a ça a fond
Et des mecs qui font de la tyrolienne en parlant en langue comme chez les zinzins américains
Tes messes y'a ça a fond
Et des mecs qui font de la tyrolienne en parlant en langue comme chez les zinzins américains
il y a un an
T'es évangéliste en fait
Tes messes y'a ça a fond
Tes messes y'a ça a fond
n'importe quoi tu dis que des bêtises
il y a un an
n'importe quoi tu dis que des bêtises
Je t'ai percé à jour l'hérétique
@Porsenna prépare le bûcher !
@Porsenna prépare le bûcher !
il y a un an