Ce sujet a été résolu
mais moi je m'en fiche qu'il soit entreprenant ou je sais pas quoi s'il aime bien se promener dans mes halliers et lire de la poésie c'est super super bien je vois pas pourquoi ça me plairait pas
il y a un an
Si c'est au poils de kheyette j'en bouffe 8 d'un coup
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Fatigué frérot
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Réveil tard ?
7 h du mat
il y a un an
Ah... je ne pensais même pas à iel.
Ok je comprends rien, y'a une kheyette qui s'est plaint qu'un khey moche lui attrape le bras mais comme elle a des fantasmes un peu hard c'est incohérent ? 

Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Mais je ne suis pas moche, bordel, et je ne lui ai pas attrapé le bras. Elle est juste débile.
il y a un an
Ouais ça me dérange un peu non merci
il y a un an
Mais je ne suis pas moche, bordel, et je ne lui ai pas attrapé le bras. Elle est juste débile.
En plus d'être moche et un harceleur tu es un misogyne????
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Bordel je comprends plus rien

il y a un an
Toast
il y a un an
Je pense que je vais bientôt commencer à valider les topics d'123pk.
il y a un an
Toast
Ivoirien
il y a un an
Bordel je comprends plus rien

Moi non plus, j'ai rien confruit.
C'est pour ça que ça m'a terriblement gonflé. Je ne me souviens même pas lui avoir ne serait-ce frôlé le bras. Après, vu que je faisais des tapes sur l'épaule à un peu tout le monde, je suppose que dans la foulée, ça a dû arriver, mais je ne m'en souviens même pas. Et il n'y a qu'elle qui fait chier pour ça.
C'est pour ça que ça m'a terriblement gonflé. Je ne me souviens même pas lui avoir ne serait-ce frôlé le bras. Après, vu que je faisais des tapes sur l'épaule à un peu tout le monde, je suppose que dans la foulée, ça a dû arriver, mais je ne m'en souviens même pas. Et il n'y a qu'elle qui fait chier pour ça.
il y a un an
Je pense que je vais bientôt commencer à valider les topics d'123pk.
C'est qui cet énorme misogyne?
il y a un an