Ce sujet a été résolu
En plus le tartare ça a le même nom que votre truc de mythologie là t'aime bien normalement ça Sainte
il y a un an
Pirate_du_Gange
1 an
En plus le tartare ça a le même nom que votre truc de mythologie là t'aime bien normalement ça Sainte
c'est le tartare de Tartarie hein pas le tartare des enfers
il y a un an
Pirate_du_Gange
1 an
Moi si je bois du martini c'est parce que dans Transformers, le dessin animé original hein, Jazz son mode véhicules c'est une Porsche 935 au couleur de Martini. . . Voilà voilà
Rien compris j'ai jamais bu de martini
C'est quoi une salade cesar ? Un café "allongé" ? Le café il était trop fatigué du coup il s'allonge pour se reposer un petit peu avant de retourner travailler ?
C'est quoi une salade cesar ? Un café "allongé" ? Le café il était trop fatigué du coup il s'allonge pour se reposer un petit peu avant de retourner travailler ?
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Que des frappes mais là toute première ……………..
il y a un an-PEMT
c'est le tartare de Tartarie hein pas le tartare des enfers
il y a un an
C'est inquiétant tu sais y'a un tas de trucs de la vie courante qui te sont complètement inconnus
il y a un an
Heureusement la baise des taxe sur les restaurants a a fait baisser les prix
il y a un an
Salade césar c'est une salade avec des bouts de poulet et de la sauce
Café allongé c'est un café allongé a l'eau
Le martini c'est de l'alcool
Café allongé c'est un café allongé a l'eau
Le martini c'est de l'alcool
il y a un an