Ce sujet a été résolu
il y a un an
C'est inquiétant tu sais y'a un tas de trucs de la vie courante qui te sont complètement inconnus
Je viens de vérifier et une salade César c'est américains donc normal que je ne connaisse pas
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
@Apex par contre t'as pas vu le 2ème post? Celui où y'avais elle
https://x.com/homericjihadist/status/1818186458127122856
(x0x0 la trouve moche) et une autre? il y a un an
Faut que je reprenne les dessins des armures de mon JDR ça va plus du tout
Dis bien
il y a un an
Dis bien
il y a un an
J'attend que cette satané tablette graphique arrive dans ma boîte aux lettres
L'ancienne est morte
L'ancienne est morte
T'as pris what comme tablette?
il y a un an
Rien compris j'ai jamais bu de martini
C'est quoi une salade cesar ? Un café "allongé" ? Le café il était trop fatigué du coup il s'allonge pour se reposer un petit peu avant de retourner travailler ?
C'est quoi une salade cesar ? Un café "allongé" ? Le café il était trop fatigué du coup il s'allonge pour se reposer un petit peu avant de retourner travailler ?
tu connais vraiment pas ? c'est des trucs ultra communs normalement t'as forcément croisé ça au bar, au restaurant ou même chez tout le monde
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
@Apex par contre t'as pas vu le 2ème post? Celui où y'avais elle
https://x.com/homericjihadist/status/1818186458127122856
(x0x0 la trouve moche) et une autre? C clairement pas mon del non plus après elle est loin d'être moche
il y a un an
Y'en a une deuxième enft, mais je dis pas c qui !!!!!!!
Sisi tu vas l'ecrire immediatement
il y a un an
C clairement pas mon del non plus après elle est loin d'être moche
il y a un an
De toute façon toute les femmes sont belles
C un truc de malade carrement
il y a un an
C clairement pas mon del non plus après elle est loin d'être moche
il y a un an
XPPen artist pro 16
Wow un vrai truc d'artiste!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il y a un an
tu connais vraiment pas ? c'est des trucs ultra communs normalement t'as forcément croisé ça au bar, au restaurant ou même chez tout le monde
Bah non
Chez moi on fait pleins de salade avec des legumes mais pas de salade cesar, j'ai jamais mangé ça de ma vie
Apres je vais jamais au bar en fait et au restaurant pareil , et le seul cafe que je connais c'est du cafe quoi, et la cafe avec un nuage de lait dedans comme chez les anglais. J'ai du mal a croire qu'il suffit de mettre un peu plus d'eau dans du café pour appeller ca un americano et le vendre a un prix different
Le martini je sais juste que c'est de l'alcool quoi

Chez moi on fait pleins de salade avec des legumes mais pas de salade cesar, j'ai jamais mangé ça de ma vie

Apres je vais jamais au bar en fait et au restaurant pareil , et le seul cafe que je connais c'est du cafe quoi, et la cafe avec un nuage de lait dedans comme chez les anglais. J'ai du mal a croire qu'il suffit de mettre un peu plus d'eau dans du café pour appeller ca un americano et le vendre a un prix different
Le martini je sais juste que c'est de l'alcool quoi

Maybe I just want to maybe...
il y a un an