Ce sujet a été résolu
Non j'essaie juste de faire de l'humour ou d'ecrire des choses drôle
Ah oui je me souviens que mes parents s'inquietaient et m'avait fait consulter des medecins pour voir si j'avais des soucis de croissance vu que j'avais l'air d'avoir des retards de puberté
Ah oui je me souviens que mes parents s'inquietaient et m'avait fait consulter des medecins pour voir si j'avais des soucis de croissance vu que j'avais l'air d'avoir des retards de puberté
Ta pas de seins du coup
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a un an
Ca me ramène sur le blabla général (jamais vu avant)
il y a un an
Les grands esprits se rencontrent
Et même les moyens esprits sont présents

Et même les moyens esprits sont présents

Même les petits visiblement mais je n'en dis pas plus

il y a un an
Et il a dit quoi le médecin du coup ?
"Vous n'avez pas de nichons mademoiselle"
il y a un an
Même les petits visiblement mais je n'en dis pas plus

Pourrait-on parler d'inspecteurs nains esprits ?

il y a un an
Pourrait-on parler d'inspecteurs nains esprits ?

Grand de corps mais nain d'esprit

il y a un an
Bon et bien mon œuvre est terminé sur ce forum, maintenant je peux retrouver ma liberté mes amis . .
Je vous quitte enfin, ma place de numéro 10 reviendra bientôt a un autre onchois et je ne laisserai pas une marque indélébile au top, mais je peux partir le cœur léger maintenant. . .
Je vous quitte enfin, ma place de numéro 10 reviendra bientôt a un autre onchois et je ne laisserai pas une marque indélébile au top, mais je peux partir le cœur léger maintenant. . .
il y a un an
Pirate_du_Gange
1 an
Bon et bien mon œuvre est terminé sur ce forum, maintenant je peux retrouver ma liberté mes amis . .
A demain
il y a un an
Tu mets souvent des soutiens gorges ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Pirate_du_Gange
1 an
Adieu birate, tu fus une source d'inspiration intarissable pour moi et bien d'autre même si il refuseront de l'avouer
il y a un an
a dans 30mn*
Ah oui c'est encore (beaucoup) plus rapide
il y a un an
Ta pas de seins du coup
Les femmes n'ont pas de seins dans ma famille
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Ah oui c'est encore (beaucoup) plus rapide
il y a un an
Les femmes n'ont pas de seins dans ma famille