Ce sujet a été résolu
J'ai en ai eu aux jambes pareil croissance soudaine
moi j'ai zéro vergeture parce que je suis restée une sorte de nabot toute ma vie
from 1m50 a 14 ans to 1m57 a 15 ans, mon plus gros pic de croissance sur une année
from 1m50 a 14 ans to 1m57 a 15 ans, mon plus gros pic de croissance sur une année
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
moi j'ai zéro vergeture parce que je suis restée une sorte de nabot toute ma vie
T'aurais préféré être plus grande ?
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
Le mystère des vols au village olympique, censé être un « sanctuaire » pour les athlètes
https://www.leparisien.fr[...]7ZN3VHHXGXENW763FPRRU.php
Un vrai mystère
Un vrai mystère
On se demande bien qui peut être responsable dans ce paisible village olympique situé en Seine St Denis
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a un an
Tu m'arrive aux couilles
il y a un an
On se demande bien qui peut être responsable dans ce paisible village olympique situé en Seine St Denis
il y a un an
il y a un an
Non aucun profil ne me viens en tête
Tu as une idée toi @coruscant ?
Tu as une idée toi @coruscant ?
il y a un an
ça te plait non ?
Très
il y a un an
Evidemment qu'il a une idée (les arabes), sinon il s'empresserais pas de trouver une pirouette mentale 
il y a un an
Tu pense que le fait qu'il réagisse uniquement quand ça parle des arabes est un aveu qui ne dit pas son nom de sa part ?
il y a un an
Aucune idée mais apparemment l'inspecteur nain en a une
il y a un an
Tu pense que le fait qu'il réagisse uniquement quand ça parle des arabes est un aveu qui ne dit pas son nom de sa part ?
Je réagis tout le temps quand ce gnome est raciste tous les jours du coup
il y a un an