Ce sujet a été résolu
Et il a dit quoi le médecin du coup ?
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Adieu birate, tu fus une source d'inspiration intarissable pour moi et bien d'autre même si il refuseront de l'avouer
il y a un an
non en fait c'est bon je reviens déjà finalement
road to number one
road to number one
il y a un an
Non c'est bon je reviens mon bb
Merci mais je suis encore brisax émotionnellement je vais devoir m'en remettre de cette courte rupture
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a un an
Pirate_du_Gange
1 an
Les femmes de ma famille ont des grosses bites
il y a un an
Merci mais je suis encore brisax émotionnellement je vais devoir m'en remettre de cette courte rupture
désolé, heureusement que je suis vite revenu, j'imagine pas l'état de ton coeur si j'étais vraiment partit
il y a un an
A cause de mon obésité morbide j'ai des nibards masculin, tu me conseillerais de mettre un soutien gorge ?
il y a un an
A cause de mon obésité morbide j'ai des nibards masculin, tu me conseillerais de mettre un soutien gorge ?
il y a un an
Ok leboss
il y a un an
désolé, heureusement que je suis vite revenu, j'imagine pas l'état de ton coeur si j'étais vraiment partit
Il y a déjà mon grand père qui nous a quitté au début du mois , j'aurais pas supporté de me faire quitter par un autre bridé
il y a un an
heureusement que tu les rases ça donne un peu envie
J'en prend soin
il y a un an
Il y a déjà mon grand père qui nous a quitté au début du mois , j'aurais pas supporté de me faire quitter par un autre bridé
il y a un an
"bridé" où t'as vu un bridé ???
Mon scooter
il y a un an