Ce sujet a été résolu
Elle s'est juste trouvé une nouvelle excuse "non mais j'ai de la calvitie parce que je suis blanche"
il y a un an
Rdv gare du nord je ferais des tractions avec un chapeau chinois pour te mettre dans l'ambiance ton pays natal
Fais attention y'a pas mal de chiens dans le coin évite de les manger sur la route stp
Je mettrais ça à fond sur l'enceinte pour pas que tu te sentes dépaysé :
Fais attention y'a pas mal de chiens dans le coin évite de les manger sur la route stp
Je mettrais ça à fond sur l'enceinte pour pas que tu te sentes dépaysé :
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
@Paindividu pourquoi tu veux pas venir à mon invitation ?
J'ai tout fait pour te mettre en confiance et pas te dépayser après ton long vol depuis la chine pour venir me voir
Si tu veux j'embauche une chinoise pour jouer ça dans le fond et que tu puisses réaligner ton chi après ton voyage
J'ai tout fait pour te mettre en confiance et pas te dépayser après ton long vol depuis la chine pour venir me voir
Si tu veux j'embauche une chinoise pour jouer ça dans le fond et que tu puisses réaligner ton chi après ton voyage
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
Litaire
1 an
Les bans à répétition
J'ai le droit de dire salope les salope de modo sont d'accord, ces grosses salope
il y a un an
Ah merde j'avais pas vu désolé
Mais pourquoi il a été goulag, c'était rien de grave juste des blagues quoi
Mais pourquoi il a été goulag, c'était rien de grave juste des blagues quoi
il y a un an
le "j'ai pas d'argent" 

c'est pas grave y'a un distributeur à côté
il y a un an