Ce sujet a été résolu
@Paindividu pourquoi tu veux pas venir à mon invitation ?
J'ai tout fait pour te mettre en confiance et pas te dépayser après ton long vol depuis la chine pour venir me voir
Si tu veux j'embauche une chinoise pour jouer ça dans le fond et que tu puisses réaligner ton chi après ton voyage
J'ai tout fait pour te mettre en confiance et pas te dépayser après ton long vol depuis la chine pour venir me voir
Si tu veux j'embauche une chinoise pour jouer ça dans le fond et que tu puisses réaligner ton chi après ton voyage
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
Litaire
1 an
Les bans à répétition
J'ai le droit de dire salope les salope de modo sont d'accord, ces grosses salope
il y a un an
Ah merde j'avais pas vu désolé
Mais pourquoi il a été goulag, c'était rien de grave juste des blagues quoi
Mais pourquoi il a été goulag, c'était rien de grave juste des blagues quoi
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
le "j'ai pas d'argent" 

c'est pas grave y'a un distributeur à côté
il y a un an
Je l'ai fait
il y a un an
Rayman qui est complètement BRISÉ
il y a un an
Incarcération de Paindividu pour une durée de 5 jours pour le motif «Insultes + menaces»
Allez hop, au gnouf la racaille !
il y a un an
2sur10
1 an
Incarcération de Paindividu pour une durée de 5 jours pour le motif «Insultes + menaces»
mérité il a eu des propos intolérables
il y a un an