Ce sujet a été résolu
Meilleur jeu d'action Star Wars avec Jedi Academy, mais en solo pour moi le meilleur de loin
Tu débloques les pouvoirs de la Force petit à petit, tu joues d'abord avec des armes à feu avant d'avoir un sabre laser donc tu peux jouer en jedi mais aussi en mode "fps", il est juste vraiment trop bien
Bof je dosais le jeu quand j'avais... Je sais même pas si j'avais 15 ans
Ça remonte tellement j'ai que des souvenirs flous mais quel jeu bordel.......
Tu débloques les pouvoirs de la Force petit à petit, tu joues d'abord avec des armes à feu avant d'avoir un sabre laser donc tu peux jouer en jedi mais aussi en mode "fps", il est juste vraiment trop bien
Bof je dosais le jeu quand j'avais... Je sais même pas si j'avais 15 ans
Ça remonte tellement j'ai que des souvenirs flous mais quel jeu bordel.......
il y a un an
il y a un an
Fiottesque
C’est littéralement master race mais tu n’es pas ready pour ce débat
il y a un an
Je connais même pas la différence entre weed et shit
des lézardes sur le firmament
il y a un an
purée pour toi ça remonte loin l'adolescence, pour moi c'était hier
T'y a déjà joué?
Ah d'ailleurs y'a l'un des meilleurs systèmes de combat au sabre laser je trouve, en gros tu peux faire des combos en fonction des déplacements, en te déplaçant en avant sur la droite tu mets un coup en diagonale, sur la gauche tu mets un coup sur la gauche etc... et t'as 3 styles de combat au sabre laser
Ah d'ailleurs y'a l'un des meilleurs systèmes de combat au sabre laser je trouve, en gros tu peux faire des combos en fonction des déplacements, en te déplaçant en avant sur la droite tu mets un coup en diagonale, sur la gauche tu mets un coup sur la gauche etc... et t'as 3 styles de combat au sabre laser
il y a un an
A 15 ans en soirée sans faire exprès j’ai une grosse quantité de Space cake car je croyais que c’était des brownies
Des brownies absolument immonde mais j’avais trop faim
Il ne m’a pas fallu longtemps pour me rendre compte du soucis
Mise à part ça jamais
Des brownies absolument immonde mais j’avais trop faim
Il ne m’a pas fallu longtemps pour me rendre compte du soucis
Mise à part ça jamais
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
non mais flemme d'écouter tes musiques de vieux par contre
T'as juste à lire le titre pour comprendre ahurin
il y a un an
Pasteque
1 an
Je connais même pas la différence entre weed et shit
shit ça veut dire excrément en anglais je crois
il y a un an
baaah . . . . c'est à dire que . . .
C'est une renoie?
des lézardes sur le firmament
il y a un an
ah non c'est vrai, je suis un gentil garçon, y a eu des époques où je faisais pas mal de soirée et donc où je buvais pas mal mais même si j'étais dans l'abus total dans ces moments là j'ai jamais était addict
il y a un an
Bah la dernière c'était censé pas être toxique c'est toi qui a rush, moi j'avais dis que je voulais tester l'Allemagne.....
en vrai vue la geule de la map
imposible de jouer allemagne
imposible de jouer allemagne
Je suis la reine des mouches
il y a un an
T'y a déjà joué?
il y a un an