Ce sujet a été résolu
Les chintoks
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 ans
Les niakwés
Les face de citron
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 ans
Les face de citron
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
il y a 2 ans
Les gwers je peux continuer par contre ?
il y a 2 ans
Pas de souci
j'ai la chair de poule efficace
il y a 2 ans
Taré
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
il y a 2 ans
Pas de souci
Ok ouf
il y a 2 ans
Litaire
2 ans
Y'a une obsession sur le N-Word au Goulag aujourd'hui
Oui c'est très subversif
j'ai la chair de poule efficace
il y a 2 ans
Litaire
2 ans
"Hé hé trop drôle les hommes violés par des femmes ils ont de la chance quand même en début de leur verge en sang /fracturé parce que la meuf était violente qu'ils se sont debattus"
Quelle idée de merde de lire les pages que j'ai loupé pendant ma pause repas
il y a 2 ans
Quelle idée de merde de lire les pages que j'ai loupé pendant ma pause repas
Pourquoi ?
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Litaire
2 ans
Y'a une obsession sur le N-Word au Goulag aujourd'hui
Par contre le g-word
il y a 2 ans
En vrai essayes, Tinder ça a une sacrée réputation quand même
J'y connais rien faut demander aux gros séducteurs du topic
J'y connais rien faut demander aux gros séducteurs du topic
Fruitz et OKcupid c'est aussi "open" que tinder, le reste c'est un peu plus soft
Mais même sur tinder y'a énormément de filles lambda qui cherche juste à trouver un mec bien et de poser
Mais même sur tinder y'a énormément de filles lambda qui cherche juste à trouver un mec bien et de poser
il y a 2 ans
Fruitz et OKcupid c'est aussi "open" que tinder, le reste c'est un peu plus soft
Oui mais ça doit être plus compliqué a trouver peut être
il y a 2 ans
Les sites de rencontre quand même, choisir qui baiser ce soir sur son téléphone, c'est quoi ce monde de merde
il y a 2 ans