Ce sujet a été résolu
Bah la dernière c'était censé pas être toxique c'est toi qui a rush, moi j'avais dis que je voulais tester l'Allemagne.....
t'es pas assez fort c'est tout change de jeu c'est pas grave, Lydra est juste trop douée pour toi
il y a un an
Tu as un message d'erreur?
il y a un an
t'es pas assez fort c'est tout change de jeu c'est pas grave, Lydra est juste trop douée pour toi
tu sais que c'est vraiment méchant de me dire ça alors que j'ai jamais eu personne avec qui jouer à ce jeu et que ça fait littéralement 5 ans qu'il traîne dans la poussière de ma bibliothèque steam et que là j'étais super content car même à fragi j'ai dis en mp que vous que vous jouez de mieux en mieux on pourrait tous jouer en équipe en multi, tu es vraiment quelqu'un qui n'a pas de coeur
il y a un an
a cessé de fonctionné, après que j'ai cliqué sur jouer une fois mon personnage créé
aucune idée
il y a un an
tu sais que c'est vraiment méchant de me dire ça alors que j'ai jamais eu personne avec qui jouer à ce jeu et que ça fait littéralement 5 ans qu'il traîne dans la poussière de ma bibliothèque steam et que là j'étais super content car même à fragi j'ai dis en mp que vous que vous jouez de mieux en mieux on pourrait tous jouer en équipe en multi, tu es vraiment quelqu'un qui n'a pas de coeur
Oui c'est une pute
il y a un an
arrête de me prendre par les sentiments
il y a un an
il y a un an
cool
C'est peut être
https://steamcommunity.co[...]iledetails/?id=1018843419
J'avais eu ce problème de movies une fois aussi sur un pc
Terrible époque car ils sont si beau
J'avais eu ce problème de movies une fois aussi sur un pc
Terrible époque car ils sont si beau
il y a un an
bien joué Sherlock
On a gagné vachement de temps du coup ça m'évite de vous raconter mon histoire de merde
il y a un an