Ce sujet a été résolu
il t'a jamais affronté sur WS il peut pas comprendre notre souffrance
Il a traité ta meuf de sale pute quand même
il y a un an
C'est peut être
https://steamcommunity.co[...]iledetails/?id=1018843419
J'avais eu ce problème de movies une fois aussi sur un pc
Terrible époque car ils sont si beau
J'avais eu ce problème de movies une fois aussi sur un pc
Terrible époque car ils sont si beau
il y a un an
Il a traité ta meuf de sale pute quand même
il y a un an
merci je regarderai ça plus tard
Joue à Jedi Knight II Jedi Outcast en attendant, énorme masterclass ce jeu on pourrait même jouer en multi en vrai . . .
il y a un an-PEMT
ma meuf ?? ? ? ??
Oui, celle la même, @Sainte, TA meuf, copine, petite amie, amoureuse, bébou, chouchou, choupette, négro, bébé, chérie etc etc....
il y a un an
Joue à Jedi Knight II Jedi Outcast en attendant, énorme masterclass ce jeu on pourrait même jouer en multi en vrai . . .
il y a un an
Oui, celle la même, @Sainte, TA meuf, copine, petite amie, amoureuse, bébou, chouchou, choupette, négro, bébé, chérie etc etc....
il y a un an-PEMT
qu'est-ce que tu racontes ?
il y a un an
négro?
des lézardes sur le firmament
il y a un an
fèves hallucinogène, mais je me sentais pas bien et je devais bosser le lendemain donc j'en ai pris une petite dose et ça m'a rien fait
après classique alcool, shit, weed même si ultra rare
après classique alcool, shit, weed même si ultra rare
il y a un an
je l'ai dans le pack
vend moi le truc au moins, parce que bon jouer avec toi j'en connais le prix
vend moi le truc au moins, parce que bon jouer avec toi j'en connais le prix
Meilleur jeu d'action Star Wars avec Jedi Academy, mais en solo pour moi le meilleur de loin
Tu débloques les pouvoirs de la Force petit à petit, tu joues d'abord avec des armes à feu avant d'avoir un sabre laser donc tu peux jouer en jedi mais aussi en mode "fps", il est juste vraiment trop bien
Bof je dosais le jeu quand j'avais... Je sais même pas si j'avais 15 ans
Ça remonte tellement j'ai que des souvenirs flous mais quel jeu bordel.......
Tu débloques les pouvoirs de la Force petit à petit, tu joues d'abord avec des armes à feu avant d'avoir un sabre laser donc tu peux jouer en jedi mais aussi en mode "fps", il est juste vraiment trop bien
Bof je dosais le jeu quand j'avais... Je sais même pas si j'avais 15 ans
Ça remonte tellement j'ai que des souvenirs flous mais quel jeu bordel.......
il y a un an