Ce sujet a été résolu
Bien ! Je suis en entre deux de vacances, la je gère des trucs perso en étant sur onche… et toi ?
T’es au taff ??
Moi ça va tranquille je pars bientôt en Espagne avec des potos mais là je suis en vac sous Covid
Moi ça va tranquille je pars bientôt en Espagne avec des potos mais là je suis en vac sous Covid

il y a un an
Top 3 des chouffins du blabla:
1. paindividu
2. pirate
3. Sainte
1. paindividu
2. pirate
3. Sainte
Ma chandelle est morte, je n’ai plus de feu
il y a un an
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
Popamantis
1 an
Trop mignon il ressemble bcp au miens dans l’allure mais pas du tout les mme couleurs
il y a un an
Narbonneau3
1 an
1. paindividu
2. pirate
3. Sainte
1. paindividu
2. pirate
3. Sainte
Je suis top 1 quoi ?
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Narbonneau3
1 an
1. paindividu
2. pirate
3. Sainte
1. paindividu
2. pirate
3. Sainte
j'ai quoicoubeh comme trait de chouffin ?
il y a un an
Regardes ça quand t'auras le temps
En vrai je suis très très hype, pas mal de bonne fonctionnalités qui font plaisir
Dont une nouvelle qui va en ravir plus d'un, on peut enfin arrêter une partie et la sauvegarder pour la continuer plus tard
En vrai je suis très très hype, pas mal de bonne fonctionnalités qui font plaisir
Dont une nouvelle qui va en ravir plus d'un, on peut enfin arrêter une partie et la sauvegarder pour la continuer plus tard
il y a un an
Comme le veut la tradition
ça m'intéresse je peux participer ?
il y a un an
tenir le gros zgeg huileux de narbono entre mes petites mains . .
il y a un an
Litaire
1 an
Il manque quelqu'un sur le blabla quand même
ah bon ?
il y a un an
Bordel vous aussi vous êtes en train de CUIRE ?
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
Narcose
1 an
Bordel vous aussi vous êtes en train de CUIRE ?
non ça va
il y a un an
oui mais j'aime ça
gourgandine !!!
il y a un an