Ce sujet a été résolu
Non mais en vrai je pense que c'est + chad d'aller sur un forum de puceau pour dire qu'on baise non ?
Tant qu'ensuite on se sert du contre argument "tu rages de pas baiser" de manière presque automatique

il y a un an
Tant qu'ensuite on se sert du contre argument "tu rages de pas baiser" de manière presque automatique

il y a un an

C'est la seule chose qu'il a "accompli" dans sa vie en même temps
il y a un an
il y a un an
Putain son sourire
Abonne toi à MAX, pour seulement 5€ t'auras l'occasion de voir tout ses concours en replay
Ainsi que toutes les autres épreuves féminines en simultané
il y a un an
Nofake j'allais y aller juste pour mettre de l'eau FROIDE, Il a fait 31° je crois aujourd'hui, demain 34 après demain 35 et encore après 34
A titre personnel -> je me réveil dans un FOUR (ma chambre) et je me lève pour mettre la clim
A titre personnel -> je me réveil dans un FOUR (ma chambre) et je me lève pour mettre la clim
Force à toi, je déteste la chaleur aussi
il y a un an
Abonne toi à MAX, pour seulement 5€ t'auras l'occasion de voir tout ses concours en replay
Je suis en train de me demander si c pas gay de regarder du sport masculin maintenant
il y a un an
Non attends il a aussi réussi à trouver un bullshit job planqué du tertiaire qu'il essaie d'esquiver dès qu'il le peut, pour ensuite dégoiser sur l'utilité des bobos parisiens et la manque de motivation à travailler de ceux qui n'ont pas de travail. Y'a vraiment de quoi être fier c'est exceptionnel comme accomplissement

il y a un an
Force à toi, je déteste la chaleur aussi
L'énorme blague qu'on viens de pays mucho caliente et qu'on crève au dessus de 25°
Encore la faute de l'ignoble République maçonnique
Encore la faute de l'ignoble République maçonnique
il y a un an
Je propose ma théorie ->
L'été c'est la meilleure saison pour les femmes car ces succubes viennent directement des enfers
L'été c'est la meilleure saison pour les femmes car ces succubes viennent directement des enfers
il y a un an