InscriptionConnexion
Perso aucune idée viens on test et on note les résultats dans une optique purement scientifique
:Docteur:
il y a un an
bah oui bien sûr, le christianisme vient accomplir la loi et les prophéties des hébreux et universaliser ce qui a été révélé en propre à ce peuple pour donner au monde entier la plénitude de la révélation messianique. une bonne part de la liturgie, des symboles et des sacrements provient des rites hébreux. les hébreux dont sort le Christ étaient de saints hommes, le judaïsme moderne n'existait pas, et d'ailleurs le judaïsme moderne est construit en réaction au christianisme
il y a un an
c'est réel cette vidéo?

Cassius Dio tells us that Elagabalus offered doctors vast sums of money to create him a vagina by means of incision.

:lifelike13:
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
c'est réel cette vidéo?

Cassius Dio tells us that Elagabalus offered doctors vast sums of money to create him a vagina by means of incision.

Erf quelle horreur
il y a un an
Bof à l'époque peut être mais aujourd'hui y'a pas de raison, puis de toute façon windows 10 ou 11 niveau spyware c'est littéralement pareil (et puis en UE on a pas le niveau des ricains qui sont littéralement filmé par copilot
:laddbentaah2:
)
Je vais voir pour passer sous windows 11 avec atlasos alors, merci mon ami
il y a un an
c'est réel cette vidéo?

Ils te soignaient une carie en t'assommant et en t'arrachant les dents pour rappel
:chat-mirroir:
il y a un an
-> Image
il y a un an
Pas besoin
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
GMZ
GMZ
1 an
Je vais voir pour passer sous windows 11 avec atlasos alors, merci mon ami
AAAAAYao de rien mon amie mais sache que ça enlève plein de petits trucs (pas très utile mais tjrs agréable) comme l'espèce d'effet de transition quand tu mets une fenêtre dans la barre de tâche, au lieu de la voir rétrécir très vite elle disparait direct par exemple
il y a un an
La boule
:boube:
il y a un an
:RitsuPensif:
Image
il y a un an
Ils te soignaient une carie en t'assommant et en t'arrachant les dents pour rappel
askip il recrutait des hommes pour des fonctions politiques en se basant sur la taille de leur pénis

il couchait avec pleins de femmes et d'hommes h24
il y a un an
c'est réel cette vidéo?

Il a fait quoi Jul César à part inventé une salade ?
:mini_chat_romain:
Je suis la reine des mouches
il y a un an
askip il recrutait des hommes pour des fonctions politiques en se basant sur la taille de leur pénis

il couchait avec pleins de femmes et d'hommes h24
Ils pensaient qu'un gros sexe = sauvage si je me souviens bien, c'est pour ça que sur les statue ils ont des p'tits kikis

Bon par contre pour coucher avec tout ce qui bouge il semblerais qu'effectivement ils étaient bons vivants
il y a un an
Pourquoi c'est écrit gunpowder sur la boîte alors que c'est du thé ?
il y a un an
c'est réel cette vidéo?

arrête de leak les vidéos sur moi stp
:weirdassnigga:
Image
il y a un an
1ère tea party
il y a un an
Ils pensaient qu'un gros sexe = sauvage si je me souviens bien, c'est pour ça que sur les statue ils ont des p'tits kikis

Bon par contre pour coucher avec tout ce qui bouge il semblerais qu'effectivement ils étaient bons vivants
ah non c 'est un seul empereur qui faisait ça, il était trop décadent et il s'est fait assassiner
il y a un an
Ozan Van Houten ne fait pas ça chez lui ? C'est de l'innovation ?
il y a un an
ah non c 'est un seul empereur qui faisait ça, il était trop décadent et il s'est fait assassiner
Chaud d'être décadent à cette époque de barbares
il y a un an