InscriptionConnexion
Rine
Rine
13j
@2sur10 tu m'avais dit quoi sur la chimie ? Je recherche le message que j'avais vaguement lu (donc j'ai oublié, pardonne- moi) mais je ne le retrouve pas
J'ai dit que ouï ça allait je me débrouille en chimie et que j'étais plutôt très bon en prépa (du coup ça date et c'est pas d'un level stratosphérique mais c'est déjà ça)
:(
il y a 13 jours
Par contre si un musulman peut m'aider à comprendre pourquoi Muhammad remet en cause la parole de Allah et donne plus de crédit à Moïse qu'au créateur ? Muhammad serait il un associateur ?

@Rine @GMZ

Sahih Bukhari Volume 5, Book 58, Hadith Number 227
When I returned, I passed by Moses who asked (me), ‘What have you been ordered to do?’ I replied, ‘I have been ordered to offer fifty prayers a day.’ Moses said, ‘Your followers cannot bear fifty prayers a day, and by Allah, I have tested people before you, and I have tried my level best with Bani Israel (in vain). Go back to your Lord and ask for reduction to lessen your followers’ burden.’ So I went back, and Allah reduced ten prayers for me. Then again I came to Moses, but he repeated the same as he had said before. Then again I went back to Allah and He reduced ten more prayers. When I came back to Moses he said the same, I went back to Allah and He ordered me to observe ten prayers a day. When I came back to Moses, he repeated the same advice, so I went back to Allah and was ordered to observe five prayers a day.

When I came back to Moses, he said, ‘What have you been ordered?’ I replied, ‘I have been ordered to observe five prayers a day.’ He said, ‘Your followers cannot bear five prayers a day, and no doubt, I have got an experience of the people before you, and I have tried my level best with Bani Israel, so go back to your Lord and ask for reduction to lessen your follower’s burden.’ I said, ‘I have requested so much of my Lord that I feel ashamed, but I am satisfied now and surrender to Allah’s Order.’ When I left, I heard a voice saying, ‘I have passed My Order and have lessened the burden of My Worshipers
MP moi, je ne comprends pas bien où tu veux en venir
:pensif:
il y a 13 jours
Et voilà en plus il pli la game
Image Sumus filli
:Blason_Blabla:
semper fidelis
il y a 13 jours
je l'espère aussi........
:brised:
n'espere pas trop tout de meme
il y a 13 jours
il y a 13 jours
Il y a le +18 mais il est infesté de traps et de gouines
:hinhin:
Une femme ne peut aimer une autre femme
il y a 13 jours
J'ai dit que ouï ça allait je me débrouille en chimie et que j'étais plutôt très bon en prépa (du coup ça date et c'est pas d'un level stratosphérique mais c'est déjà ça)
:(
Tu sais faire des poisons ou pas ?
:Lire:
il y a 13 jours
n'espere pas trop tout de meme
Je vais écouter
en restant dans ma mon lit je pense
Image Sumus filli
:Blason_Blabla:
semper fidelis
il y a 13 jours
Surtout sur le sujet de la religion
:jesus_perplexe:
Ouais, pourtant j'aime l'idée de divin mais franchement le christianisme ça me crève les yeux des fois
:hinhin:
Him/mler
il y a 13 jours
Je vais lui demander !!!
:Rikaka:
Allah va te punir
Image
il y a 13 jours
Ouais, pourtant j'aime l'idée de divin mais franchement le christianisme ça me crève les yeux des fois
:hinhin:
Tu préfères l'islam ?
:jesus_perplexe:
Image
il y a 13 jours
Une femme ne peut aimer une autre femme
Si parce que je t'aime
:hinhin:
Him/mler
il y a 13 jours-PEMT
Ash 22
:Rsa_risitas:
fuck un haut gradé, j'vise la tête, l'impacte a touché son degradé Image
il y a 13 jours-PEMT
Je vais écouter
en restant dans ma mon lit je pense
je préfère ça
(j'étais amoureuse du gros quand j'étais petite)
:pipou2:
il y a 13 jours
@moey2

mets le doigt dans ta chatte

ça sent quoi ?
il y a 13 jours
En fait popa c'est rose dans titanic

Se fait dessiner a poil, petite connasse bourgeoise qui chiale de ses faux problemes, fiancée a un bon parti mais va vider les couilles a des randoms qu'elle connait a peine
il y a 13 jours
Y'a des femmes sur le +18?!!
:gange_13:
Il y a trapvador
:hinhin:
Him/mler
il y a 13 jours
Rine
Rine
13j
je préfère ça
(j'étais amoureuse du gros quand j'étais petite)
:pipou2:
???????????????????????????????????????????????????????????????
il y a 13 jours
Rine
Rine
13j
je préfère ça
(j'étais amoureuse du gros quand j'étais petite)
:pipou2:
MEEEEEEEEEEEEEERDE

ATTAQUONS L'EXERCIIIIIICE
POUR DEFAIRE
LES HUNS

M'ONT ILS DONNE LEUR FILS
JE N'EN VOIS
PAS UN

:rock:
:rock:
:rock:
:rock:


(c moi le gros hihi
:pipou2:
)
Image Sumus filli
:Blason_Blabla:
semper fidelis
il y a 13 jours
Si parce que je t'aime
:hinhin:
J'ai déjà une amoureuse sorry
:Lydra:
il y a 13 jours