InscriptionConnexion
l'immonde sac à merde rayman est ban car il a commencé à glisser vers l'apologie d'un crime (viol)
:Kirbonche:
Non il a pas fait l'apologie du viol il a dit que l'article ne parlait pas de viol... Même si j'avoue j'étais pas d'accord parce que "agression sexuelle avec penetration" c'est clairement une périphrase qui veut dire viol mais il en a pas fait l'apologie pour autant.
Et parler de "glisser vers" je trouve ça excessif
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Sol
Sol
1 an
Archeum la barbe de Charclo
:chakrugir:
fait pas ton jaloux Jivou
:Menhera_26:
il y a un an
Non il a pas fait l'apologie du viol il a dit que l'article ne parlait pas de viol... Même si j'avoue j'étais pas d'accord parce que "agression sexuelle avec penetration" c'est clairement une périphrase qui veut dire viol mais il en a pas fait l'apologie pour autant.
Dsl je crois l'admin qui a parlé en mp avec lui
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Image @Apex
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
C’est une mauvaise copie du petit Spirou qui n’était déjà pas bien glorieux. Tout ce qui a de « pedo » dans titeuf est bien plus présent dans le petit Spirou (si t’achète tous les volumes tu vois deux enfants qui tentent de bz sur la tranche)
Oui y avait ça aussi
:selelunettes:

Le seul album que j'ai lu c'est "demande a ton père" je crois, au début Spirou sort de la chambre la nuit et tombe sur la prof de français a poil qui attend le prof de sport (je crois) elle le confond avec Spirou et ils vont faire du cheval a poil ensemble, je crois que Spirou lui touche les seins

Par contre tout le reste de l'album c'était pour enfant, je me souviens que même a l'époque je trouvais ça bizarre le décalage entre les deux ambiances

Mais je trouve que Titeuf c'était pire, beaucoup plus sale
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
En v2v si tu pecho pas c'est juste que t'as un blocage non ?
:fatigue8:
Non c'est juste que je veux une femme aux chromosomes 46,XX mais c'est compliqué
:fatigue8:
il y a un an
Dsl je crois l'admin qui a parlé en mp avec lui
Ils ont parlé sur le Discord Onche je crois
il y a un an
Ils ont parlé sur le Discord Onche je crois
De ce que j'ai compris c'était en mp mais bon l'histoire est passée et le verdict a été donné
il y a un an
Oui y avait ça aussi

Le seul album que j'ai lu c'est "demande a ton père" je crois, au début Spirou sort de la chambre la nuit et tombe sur la prof de français a poil qui attend le prof de sport (je crois) elle le confond avec Spirou et ils vont faire du cheval a poil ensemble, je crois que Spirou lui touche les seins

Par contre tout le reste de l'album c'était pour enfant, je me souviens que même a l'époque je trouvais ça bizarre le décalage entre les deux ambiances

Mais je trouve que Titeuf c'était pire, beaucoup plus sale
J’aime bien Titeuf. C’est plus une bd pour les 13-14 ans qui a été présentée à un public trop jeune par méprise je pense.
Ma chandelle est morte, je n’ai plus de feu
il y a un an
Joe Biden
:chouette:

Wake up
:chouette:

Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Comment ça ma p'tite abeille?
:abeille_pc:
Aujourd'hui mon ancien employeur m'a appelé super énervé pour m'insulter de feignante
Et que sais normal à mon âge de faire les tâches ingrate
Je suis la reine des mouches
il y a un an
Lydra
Lydra
1 an
Aujourd'hui mon ancien employeur m'a appelé super énervé pour m'insulter de feignante
AYAAAAAOOOOOOOO mais qu'est-ce qu'il veut lui
:Jesusbra:

Dis lui que tu va lui péter la gueule
:vegeta_ultraego4:
il y a un an
J’aime bien Titeuf. C’est plus une bd pour les 13-14 ans qui a été présentée à un public trop jeune par méprise je pense.
Oui, sûrement a cause du dessin animé qui lui avait rien de pervers et été vraiment destiné aux enfants

Je peux aussi parler du jeu de société Titeuf pour enfants avec une question où faut montrer son gland . . .
il y a un an
AYAAAAAOOOOOOOO mais qu'est-ce qu'il veut lui

Dis lui que tu va lui péter la gueule
:vegeta_ultraego4:
Je ne me suis pas laissé faire
:pikabzzz:
:Cigaree:

Juste que les boomers au travail sont trop con

Il comprend juste pas que je prend des initiatives pour mon avenir car je savais qu'ils allait pas me garder
il y a un an
Lydra
Lydra
1 an
Je ne me suis pas laissé faire
:pikabzzz:
:Cigaree:

Juste que les boomers au travail sont trop con

Il comprend juste pas que je prend des initiatives pour mon avenir car je savais qu'ils allait pas me garder
Dis bien, ptn j'espère tu lui a pété la gueule à ce sale ivrogne
:Empereur_Onche:
il y a un an
Dis bien, ptn j'espère tu lui a pété la gueule à ce sale ivrogne
:Empereur_Onche:
Non j'étais au téléphone et je compte pas le revoir
:bee_biere_d:
il y a un an
Lydra
Lydra
1 an
Non j'étais au téléphone et je compte pas le revoir
Une vraie p'tite abeille tu l'as bien bzbzbzzzzz
il y a un an
Lydra
Lydra
1 an
Lydrophobie est un fléau
:Menhera_26:
il y a un an
Oui c'est vrai
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Oui c'est vrai
Merci de le reconnaître
:rose: