Ce sujet a été résolu
pourquoicoubeh t'as des épées ?
Bah souvent quand je suis pas chez moi, je fais les vides greniers, les antiquaires, les épées font partie des trucs que je peux y trouver
Là j'ai un sabre de cavalerie impérial, un glaive impérial, une rapière que je dois récupérer chez mon pote et j'ai une dague berbère qui était un cadeau de mon ex du coup je l'ai cachée quelque part
Là j'ai un sabre de cavalerie impérial, un glaive impérial, une rapière que je dois récupérer chez mon pote et j'ai une dague berbère qui était un cadeau de mon ex du coup je l'ai cachée quelque part
il y a un an
Sainte
1 an
vous avez quoi comme peintures/illustrations chez vous pour décorer ?
Un tableau d’une amie et une affiche d’une expo, le reste de mes murs sont blancs
Et toi ?
Et toi ?
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a un an
oh je connais bien l'abbaye de Sénanque j'y ai été plusieurs fois ! ta famille a travaillé dedans ?
il y a un an
Bah souvent quand je suis pas chez moi, je fais les vides greniers, les antiquaires, les épées font partie des trucs que je peux y trouver
ça fait cher ce genre d'armes ? tu paies ça combien ?
il y a un an
Litaire
1 an
il y a un an
Pirate_du_Gange
1 an
J'ai aussi une épée en bois
Moi j'ai des couilles
Je suis la reine des mouches
il y a un an
Non c'est super la pétanque
Je ne suis pas assez doué en pétanque pour aimer
Je suis le donut du forum
il y a un an
Un tableau d’une amie et une affiche d’une expo, le reste de mes murs sont blancs
Et toi ?
Et toi ?
montre
moi j'ai trois reproductions de peintures de claude monet et le reste est laissé vierge aussi sauf la chambre de mon frère
moi j'ai trois reproductions de peintures de claude monet et le reste est laissé vierge aussi sauf la chambre de mon frère
il y a un an
Après c'est toujours moins agaçant que le ping pong la pétanque
Je suis le donut du forum
il y a un an
ça fait cher ce genre d'armes ? tu paies ça combien ?
En vrai ça dépend, le sabre de cavalerie je crois que je vais l'avais acheté 140€, mais c'était une réplique neuve, le glaive par contre c'est un vrai j'ai du le retaper moi même et je crois qu'il coûtait 90€ ? Je sais même plus en fait
J'avais acheté une baïonnette japonaise pour l'anniversaire d'un copain aussi, 70€ quand même
J'avais acheté une baïonnette japonaise pour l'anniversaire d'un copain aussi, 70€ quand même
il y a un an
je l'ai peut-être croisé, je vais périodiquement en vacances à Fontaine-du-Vaucluse pour honorer mon ami Pétrarque
il y a un an
En vrai ça dépend, le sabre de cavalerie je crois que je vais l'avais acheté 140€, mais c'était une réplique neuve, le glaive par contre c'est un vrai j'ai du le retaper moi même et je crois qu'il coûtait 90€ ? Je sais même plus en fait
ah j'aurais imaginé ça plus coûteux ça va, j'ai des livres qui sont plus chers que ça
t'es passionné d'armes ou c'est juste par curiosité ?
t'es passionné d'armes ou c'est juste par curiosité ?
il y a un an
Ce soir ya des étoiles filante dans le ciel
Qui pour regarder avec moi en me tenant la main ?
Qui pour regarder avec moi en me tenant la main ?
Je suis la reine des mouches
il y a un an