Ce sujet a été résolu
pas forcément, la qualité du papier joue dans le prix d'un livre, mais y'a aussi la qualité de l'impression, l'importance du travail pour constituer l'appareil critique, pour établir le texte et pour le traduire dans le cas où c'est nécessaire, y'a la rareté de l'ouvrage, son ancienneté, s'il est recherché ou non, si c'est une édition originale ou pas, s'il est ou non relié, comment il est relié, l'état du papier et de la reliure, s'il est autographe, s'il a appartenu a des gens célèbres, etc.
il y a un an
Pour le coup ---> Oui
t'as tout ce que tu cherches ou des pièces importantes manquent toujours ? à combien estimes-tu la valeur de ta collection ?
il y a un an
Ya de la femelle ?
Fin si on en croise bien sûr mais on ne leur parle pas
Je suis le donut du forum
il y a un an
t'as tout ce que tu cherches ou des pièces importantes manquent toujours ? à combien estimes-tu la valeur de ta collection ?
Non il y a plein de démo que je trouverais sans doute jamais ou des vinyls limité qui se vendent à 600$, et puis j'achète régulièrement les sortis qui me plaisent
Et sinon je dirais entre 2000 et 2500 euros
il y a un an
Tiens d'ailleurs mais j'ai remarqué, le badminton ça dure 10h sérieux

Ah putain je voulais regarder parce que justement j’ai jamais vu un match complet, mais oué c’est comme le tennis en 3 set gagnant non ?

il y a un an
Fin si on en croise bien sûr mais on ne leur parle pas
Bah parle
il y a un an
Non il y a plein de démo que je trouverais sans doute jamais ou des vinyls limité qui se vendent à 600$, et puis j'achète régulièrement les sortis qui me plaisent
c'est exclusivement du metal/black rock/jsp ou y'a de tout ?
il y a un an
c'est exclusivement du metal/black rock/jsp ou y'a de tout ?
Euh non en vrai il y a du rock, du rap, du metal, de l'électro, de la country, du punk
il y a un an
Euh non en vrai il y a du rock, du rap, du metal, de l'électro, de la country, du punk
t'écoutes de la country toi ????? ça fait combien de disques/cassettes en tout ?
il y a un an
non
il y a un an
tu sais très bien.
il fait trop chaud pour appliquer le bah sors donc je boucle ici mais je vois pas ce que je dois arrêter
il y a un an