Ce sujet a été résolu
J'avoue que je connais pas ce Pierre c'est son successeur à Soral ?
il y a un an
Il est né à Toulouse que des goat dans cette ville
il y a un an
Pourquoi il hait à ce point conversano ?
Pauvre conversano il a oublié de poster
il y a un an
J'avoue que je connais pas ce Pierre c'est son successeur à Soral ?
C'est son fils
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a un an
Pourquoi il hait à ce point conversano ?
Je sais pas en vrai ça m'intéresse pas vraiment mais je crois qu'ils se sont embrouillés parce que en gros même Conversano trouvait qu'il était un peu dingo
il y a un an
Je sais pas en vrai ça m'intéresse pas vraiment mais je crois qu'ils se sont embrouillés parce que en gros même Conversano trouvait qu'il était un peu dingo
Tu m'étonne
il y a un an
Tu m'étonne
Non mais alors moi j'avais surtout suivis le fait qu'il voulait se battre avec je cite "l'extrême droite juive" et c'était assez marrant de voir tout le monde se chier dessus alors qu'ils font tous les virilistes, je connais pas trop le gars
Mais j'ai cru comprendre qu'il est dans un délire de terre plate complétement hallucinatoire (d'après Conversano)
Mais j'ai cru comprendre qu'il est dans un délire de terre plate complétement hallucinatoire (d'après Conversano)
il y a un an
Non mais alors moi j'avais surtout suivis le fait qu'il voulait se battre avec je cite "l'extrême droite juive" et c'était assez marrant de voir tout le monde se chier dessus alors qu'ils font tous les virilistes, je connais pas trop le gars
J'ai vu quelque vidéo de lui juste pour le divertissement (ses video "bennes à ordure" )
Ouai il a l'air bien allumé. C'est pour ça qu'il est pote avec Alexis issaurat
il y a un an
J'ai vu quelque vidéo de lui juste pour le divertissement (ses video "bennes à ordure" )
Ah ouais les vidéos Bennes à ordure c'est vraiment quelques choses, faut le voir pour le croire, c'est une sorte d'expérience cinématographique assez unique finalement, un peu comme Alain Cavalier. Sauf que Cavalier lui il parle de la vieillesse et de sa vie
il y a un an
il y a un an
il y a un an
Il a pris 4 ans
On est d'accord violé des filles de 12 ans la personne doit prendre plus que 4 ans de prison ?
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
On est d'accord violé des filles de 12 ans la personne doit prendre plus que 4 ans de prison ?
During the trial, it was reported Van de Velde wept as he heard that his victim had since self-harmed and taken an overdose. Upon his release, Van de Velde defended his actions, saying he was “not a sex monster” for raping the girl.
“I do want to correct all the nonsense which has been written about me when I was locked up,” Van de Velde said.
“I did not read anything of it, on purpose, but I understand that it was quite bad, that I have been branded as a sex monster, as a pedophile.
“That I am not, really not. Everyone can have an opinion about me, but it is only fair if they also know my side of the story.”
il y a un an
Il a été condamné en 2016 il a repris la compétition en 2017
il y a un an
C'était pour rire, je savais pas que vous étiez autant en mauvais terme, c'est un peu mon truc de donner un faux pseudo quand on demande à qui appartient un secondaire
Y'a aucun soucis je sais pas pourquoi il est remonte a ces post de toute façon il a bien vu qu'apres j'appellais la personne sogdianos et pas 3xr
Maybe I just want to maybe...
il y a un an