Ce sujet a été résolu
Lysaelia
1 an
Vu ton écriture de déficient et ta culture proche du néant tu m'excuseras de pas tout comprendre a ton baragouinage
il y a un an
MAIS C'EST QUOI LE FOUTUS RAPPORT BORDEL ?
Tu crois qu'en France on a aucun groupe ultra influent ?

Gojira jouera à la cérémonie d’ouverture des J.O
il y a un an
MAIS C'EST QUOI LE FOUTUS RAPPORT BORDEL ?

Le rapport c'est qu'en France contrairement a d'autres pays seulement la pop / et le rap sont mis en avant auprès de la population
C'est aya Nakamura qu'on invite aux JO

Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Gojira jouera à la cérémonie d’ouverture des J.O
C'est de la merde mais bon c'est cool qu'ils représentent la scène metal en France quand même
il y a un an
Le pluie EXCLUSIVEMENT sur Paris pendant la CEREMONIE D'OUVERTURE : COMPLOT de l'extrême GAUCHE !!!
il y a un an
C'est de la merde mais bon c'est cool qu'ils représentent la scène metal en France quand même
Mon j'aime bien
il y a un an
J'ai pas la télé ENFT
il y a un an
j'ai lu " le sein est marron"
moi j'ai lu "La possession du pouvoir corrompt inévitablement la raison" faut vraiment que je m'achète des nouvelles lunettes ou que je corrige mon strabisme
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a un an
Le rapport c'est qu'en France contrairement a d'autres pays seulement la pop / et le rap sont mis en avant auprès de la population

il y a un an
moi j'ai lu "La possession du pouvoir corrompt inévitablement la raison" faut vraiment que je m'achète des nouvelles lunettes ou que je corrige mon strabisme
il y a un an

Elle est beaucoup streamé
il y a un an