InscriptionConnexion
Si seulement
:risichaise:
c réel igo la tracklist c : Bizon, Bouchon de Liège, Se-Vrak, Dès le départ puis il va finir sur Zoo
il y a un an
Bah non parce qd la je suis rentree en voiture je suis a 3 minutes a cotes parce que ca qllair un peu mieu et j'ai juge je pouvais prendre le volant mais si je commence a reagir bizarre ey pas marcher droit devant mes parents c v apas le faire
Enorme ivrogne
:chat-mirroir:
il y a un an
Nique ta mère avec les pouces dedans
C'est un peu trop spécifique ca
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Enorme ivrogne
:chat-mirroir:
Sache que je ne bois jamais et seulement lors de grande occasion ou fetes
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
GIF
Si seulement tu savais ce que font les loutres malgré leurs corps mignon
:Chat_tres_gentil:

Des créatures du démon
Je suis la reine des mouches
il y a un an
Sache que je ne bois jamais et seulement lors de grande occasion ou fetes
Modérément ivrogne alors
:WHAAAAAAA:
il y a un an
Bah non parce qd la je suis rentree en voiture je suis a 3 minutes a cotes parce que ca qllair un peu mieu et j'ai juge je pouvais prendre le volant mais si je commence a reagir bizarre ey pas marcher droit devant mes parents c v apas le faire
Rarement lu un message avec autant d’éthanols
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a un an
Revenir bourré du boulot . . Ça me manque parfois
:Konmignon:
Image
il y a un an
C'est un peu trop spécifique ca
Ça fait référence a la page précédente
Image
il y a un an
Ayaaaaaa ça me rappelle cette cuite au fond de rhum c'était horrible
:ahi_triangle:
Image
il y a un an
Le drapeau de l'Angola il est vraiment exceptionnel
il y a un an
Lydra
Lydra
1 an

Des créatures du démon
il y a un an
c réel igo la tracklist c : Bizon, Bouchon de Liège, Se-Vrak, Dès le départ puis il va finir sur Zoo
C'est un peu nul non, je veux dire pourquoi la frnace se vautre dans la médiocrité intellectuelle en promulgant le rap a outra'ce ? Qurtout que le pire c'est que la variété fra'caise c'est la même "merde", des instrumentale peu recherches, wes musiques composes par ses milliers de personne, un chanreur meme pas capable d'ecrire ses propres proles ( l famoso superstar johny Halliday c'était juste un interprete) et maintenant on promulge le fap a outrance, tout les medias mainstream font ca alors qu'il y a des milliers d'autres genre musicaux en fra'ce qui meriteraient d'etre sur le devant de la scene
il y a un an
Lydra
Lydra
1 an

Des créatures du démon
elles font des câlins et des jeux mignons dans les cours d'eau
il y a un an
C'est un peu nul non, je veux dire pourquoi la frnace se vautre dans la médiocrité intellectuelle en promulgant le rap a outra'ce ? Qurtout que le pire c'est que la variété fra'caise c'est la même "merde", des instrumentale peu recherches, wes musiques composes par ses milliers de personne, un chanreur meme pas capable d'ecrire ses propres proles ( l famoso superstar johny Halliday c'était juste un interprete) et maintenant on promulge le fap a outrance, tout les medias mainstream font ca alors qu'il y a des milliers d'autres genre musicaux en fra'ce qui meriteraient d'etre sur le devant de la scene
Putain mais ta gueule

Déjà t'as rien vérifié, tu remarques même pas que je troll, tu racontes de la merde, tu prouves que t'y connais rien, t'as 0 culture

Juste ta gueule pitié
il y a un an
L françe c'est le seul pay au monde ou le top spotify ne comprend qu'un seul gdnre musical : le rap, avec des artistes mediocres en prime
il y a un an
Putain mais ta gueule

Déjà t'as rien vérifié, tu remarques même pas que je troll, tu racontes de la merde, tu prouves que t'y connais rien, t'as 0 culture

Juste ta gueule pitié
Je t'invite a regarder les pays comme le japon ou led uda et tu verras que la bzs la scene musicale est tres variee et que les jeunes ecoutent de tout et ne se vautrent pas dans le rap populaire
il y a un an
L françe c'est le seul pay au monde ou le top spotify ne comprend qu'un seul gdnre musical : le rap, avec des artistes mediocres en prime
Dans plein de pays le rap est au top
:boube:
il y a un an
Je t'invite a regarder les pays comme le japon ou led uda et tu verras que la bzs la scene musicale est tres variee et que les jeunes ecoutent de tout et ne se vautrent pas dans le rap populaire
T'as dit toi même que t'avais aucune culture musicale sans rire pourquoi tu l'ouvres ?
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
elles font des câlins et des jeux mignons dans les cours d'eau
et après elles vont sur leur forum de loutre mignonne
Image
il y a un an