Ce sujet a été résolu
Je t'invite a regarder les pays comme le japon ou led uda et tu verras que la bzs la scene musicale est tres variee et que les jeunes ecoutent de tout et ne se vautrent pas dans le rap populaire
Aux usa c'est le rap qui domine
il y a un an
T'as dit toi même que t'avais aucune culture musicale sans rire pourquoi tu l'ouvres ?
Toast
il y a un an
Putain mais ta gueule
Déjà t'as rien vérifié, tu remarques même pas que je troll, tu racontes de la merde, tu prouves que t'y connais rien, t'as 0 culture
Juste ta gueule pitié
Déjà t'as rien vérifié, tu remarques même pas que je troll, tu racontes de la merde, tu prouves que t'y connais rien, t'as 0 culture
Juste ta gueule pitié
El famoso 0 culture je t'zi juste vexee dans tes sentiments tu sais que j'i raison
Oui j'a i vérifier ce que j'avancr pour spotify, je l'ai comparé a d'autres pays, et pareil pour ce que promeucent les medias mainstream, seulement du rap et de la pop insipide, c'est pas parce qu'il y a des festival et des scenes rock ou autre styles musicaux en fra'ce que ca veut dire que ces genres sont mis en avant aupres de la masse
Oui j'a i vérifier ce que j'avancr pour spotify, je l'ai comparé a d'autres pays, et pareil pour ce que promeucent les medias mainstream, seulement du rap et de la pop insipide, c'est pas parce qu'il y a des festival et des scenes rock ou autre styles musicaux en fra'ce que ca veut dire que ces genres sont mis en avant aupres de la masse
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
C'est un peu nul non, je veux dire pourquoi la frnace se vautre dans la médiocrité intellectuelle en promulgant le rap a outra'ce ? Qurtout que le pire c'est que la variété fra'caise c'est la même "merde", des instrumentale peu recherches, wes musiques composes par ses milliers de personne, un chanreur meme pas capable d'ecrire ses propres proles ( l famoso superstar johny Halliday c'était juste un interprete) et maintenant on promulge le fap a outrance, tout les medias mainstream font ca alors qu'il y a des milliers d'autres genre musicaux en fra'ce qui meriteraient d'etre sur le devant de la scene
"On promulgue le fap" chaud
il y a un an
El famoso 0 culture je t'zi juste vexee dans tes sentiments tu sais que j'i raison
On comprend rien a ce que tu baragouines au cas ou
il y a un an
"On promulgue le fap" chaud
On est d'accord qu'ils n'ont pas à faire ça?
il y a un an
On comprend rien a ce que tu baragouines au cas ou
C'est l'ivresse des JO
il y a un an
et après elles vont sur leur forum de loutre mignonne
oui sur leur forum de loutre mignonne
il y a un an
il y a un an
C'est l'ivresse des JO
Vas-y j'arrête de feed cet individus le mec me baragouine du n'importe quoi incompréhensible
il y a un an
T'as dit toi même que t'avais aucune culture musicale sans rire pourquoi tu l'ouvres ?
Oui j'ai auxune culture musicale concernant la variété française parce que j'en i rizn a faire de boucler sur du sardou/ Johnny/ claude François et tout les types populaire chez les boomer
Par contre je peux te parler de la scène japonaise et du Nagoya kei de la fin des années 90 qui est un sous genre du visual kei japonais
Par contre je peux te parler de la scène japonaise et du Nagoya kei de la fin des années 90 qui est un sous genre du visual kei japonais
il y a un an
Oui j'ai auxune culture musicale concernant la variété française parce que j'en i rizn a faire de boucler sur du sardou/ Johnny/ claude François et tout les types populaire chez les boomer
A quel moment j'ai parlé de ça en fait ?
Tu nages en plein délire ressaisis toi, j'ai jamais bouclé sur la variété et il y a rien de plus insipide que la variété + putain la city pop japonaise c'est vraiment un truc d'énorme poser c'est incroyable
C'est littéralement de la pop mais wow c'est japonais
Mais tais toi sérieux

Tu nages en plein délire ressaisis toi, j'ai jamais bouclé sur la variété et il y a rien de plus insipide que la variété + putain la city pop japonaise c'est vraiment un truc d'énorme poser c'est incroyable

Mais tais toi sérieux
il y a un an
il y a un an
A quel moment j'ai parlé de ça en fait ?
Mais tais toi sérieux

Mais tais toi sérieux
Pourquoi tu me parles de city pop le low je te parle de nagoya kei, des groupes comme Lynch. , Deathgaze, Deadman , qui ont des influencent venant de Dir En Grey par exemple
il y a un an
Pourquoi tu me parles de city pop le low je te parle de nagoya kei, des groupes comme Lynch. , Deathgaze, Deadman , qui ont des influencent venant de Dir En Grey par exemple
MAIS C'EST QUOI LE FOUTUS RAPPORT BORDEL ?
Tu crois qu'en France on a aucun groupe ultra influent ?

Tu crois qu'en France on a aucun groupe ultra influent ?

il y a un an
il y a un an