Ce sujet a été résolu
Bah t'as posté ta tête plusieurs fois, pas en entière mais suffisamment d'angle différents pour que j'arrive a imaginer à quoi tu ressembles globalement
il y a un an
Vous devez être au niveau 60 pour voir ce message.
c'est trop compliqué la vie birateeeeeee
il y a un an
comment ça ? c'est la première fois que j'entends parler d'un rêve sans dimension physique
Bah un rêve c'est pas palpable quoi
Je vois ça comme un concentré d'essence et de principe que ton cerveau relie pour donner quelque chose d'a peu près cohérent
Je vois ça comme un concentré d'essence et de principe que ton cerveau relie pour donner quelque chose d'a peu près cohérent
il y a un an
moi j'ai des problemes a visualiser oopsy j'ai vu que son front donc elle ressemble a un mélange bizarre entre son avatar
et
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
j'aime bien me plaindre en vrai quand même
Après on est sur onche, ça sert aussi à se défouler un peu
il y a un an
Bah un rêve c'est pas palpable quoi
je comprends pas ce que tu raconte moi mes rêves sont très intenses, y'a le son et la vue c'est ultra réaliste et la génération du monde est toujours bien faite , ça m'arrive plus trop mais j'avais des fait des inceptions avec des rêves imbriqués dans des rêves
il y a un an
Tu as 70ans ?
mais aux âmes bien nées la valeur n'attend point le nombre des années
il y a un an
je comprends pas ce que tu raconte moi mes rêves sont très intenses, y'a le son et la vue c'est ultra réaliste et la génération du monde est toujours bien faite , ça m'arrive plus trop mais j'avais des fait des inceptions avec des rêves imbriqués dans des rêves
Ça doit dépendre des gens, si t'arrives a avoir quelque chose d'aussi concret j'imagine que tu as de la chance
Moi c'est toujours très flou, des rêves qui se mélangent, y a que quand je fais des cauchemars que c'est concret et j'aime pas trop trop
Moi c'est toujours très flou, des rêves qui se mélangent, y a que quand je fais des cauchemars que c'est concret et j'aime pas trop trop
il y a un an
Je prend ça pour un oui, bientôt l'héritage
Je suis un jeune homme catholique tu veux te marier hihi
Je suis un jeune homme catholique tu veux te marier hihi
il y a un an
stp tu peux rajouter le nom de l'auteur avant la citation pour faire comme Zemmour ?
c'est trop classe les personnes cultivés

c'est trop classe les personnes cultivés

il y a un an
C’est pas la première fois que j’entends ça, t’es rayée

𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a un an
C’est pas la première fois que j’entends ça, t’es rayée

l'IA a besoin d'une mise à jour
il y a un an
C’est un des films préférés de mon père, c’est pour cela que je t’en ai parlé