Ce sujet a été résolu
En janvier 2015, Ta-Nehisi Coates, journaliste noir américain, écrit sur l'après «Charlie«, pour «The Atlantic». Il demande à parler à un journaliste maghrébin à «Libé». Il n'y en avait qu'un, pigiste.
La journaliste Christine Kelly parle franchement : "Il y a plus de noirs et d'arabes dans la rédaction de CNews que dans celles de Libération et du Monde!"
https://www.dailymotion.com/video/x8t00ce
Oups, étonnant :Azumanga:
La journaliste Christine Kelly parle franchement : "Il y a plus de noirs et d'arabes dans la rédaction de CNews que dans celles de Libération et du Monde!"
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
"L’apologie de la pédophilie, face noire de Mai-68"
"Apprenons l'amour à nos enfants"

Je suis le donut du forum
il y a un an
Ya quoi ?
Des tas d'autres journaux que Libération ou Démocratie Participative
il y a un an
Lysaelia
1 an
En janvier 2015, Ta-Nehisi Coates, journaliste noir américain, écrit sur l'après «Charlie«, pour «The Atlantic». Il demande à parler à un journaliste maghrébin à «Libé». Il n'y en avait qu'un, pigiste.
https://www.dailymotion.com/video/x8t00ce
2015 c'était encore Itélé avant que ça soit racheté par Bolloré qui a viré les 3/4 des journalistes bizzarement maintenant c'est bien blanc
il y a un an
Des tas d'autres journaux que Libération ou Démocratie Participative
D'accord et donc ?
il y a un an
D'accord et donc ?
C'est juste pour dire que la presse ne se limite pas à du militantisme politique heureusement
il y a un an
Oh salut auto, content de ton retour
Je pense que tu t'entendras bien avec sainte
Je pense que tu t'entendras bien avec sainte
il y a un an
2015 c'était encore Itélé avant que ça soit racheté par Bolloré qui a viré les 3/4 des journalistes bizzarement maintenant c'est bien blanc
t'es un peu simplet hein
2015 c'est pour libération et la photo du haut.
le témoignage de christine kelly il date d'il y a 6 mois, raison pour laquelle elle parle bien de cnews et pas itélé, logique
le témoignage de christine kelly il date d'il y a 6 mois, raison pour laquelle elle parle bien de cnews et pas itélé, logique
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
C'est juste pour dire que la presse ne se limite pas à du militantisme politique heureusement
Toi et ta naïveté mdr
il y a un an
t'es un peu simplet hein
Christine Kelly c'est la seule personne noire que je vois sur les plateaux
il y a un an
Vous devez être au niveau 130 pour voir ce message.
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
il y a un an
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an