Ce sujet a été résolu
Je te dis en mp si tu arrête de dire que je suis un yes life
t'as pas le droit d'abuser de ma curiosité comme ça
il y a un an
t'as pas le droit d'abuser de ma curiosité comme ça
il y a un an
En vrai pourquoi je ne vivrais pas dans une caravane?
Genre là je travaille, vers 40 ans je tape ma crise -> je prends tout mon chômage -> caravane, mobile, inarrêtable, parcourant les terres dévastées de la France, aucune lois, rien qui ne me retiens, la vrai liberté
Genre là je travaille, vers 40 ans je tape ma crise -> je prends tout mon chômage -> caravane, mobile, inarrêtable, parcourant les terres dévastées de la France, aucune lois, rien qui ne me retiens, la vrai liberté
il y a un an
Si, la rupture s’est faites dans le sang et les larmes.
Mais il pense qu’ils se sont remis ensemble officiellement, alors qu’elle non.
Mais il pense qu’ils se sont remis ensemble officiellement, alors qu’elle non.
Les problèmes de yeslife
Oui mais y'a rupture mais on fricote encore ensemble mais on est pas en couple mais j'ai le droit de voir d'autres mecs mais on fricote toujours par contre enfin bref c'est compliqué je vais chialer pourquoi la vie c'est si dur

Oui mais y'a rupture mais on fricote encore ensemble mais on est pas en couple mais j'ai le droit de voir d'autres mecs mais on fricote toujours par contre enfin bref c'est compliqué je vais chialer pourquoi la vie c'est si dur

Maybe I just want to maybe...
il y a un an
C’est quand même une histoire courante et récurrente. Du moins à Paris
🧐🧐🧐
il y a un an
C’est quand même une histoire courante et récurrente. Du moins à Paris
Ah oui d'accord mais y'a surtout zero logique , genre ils sont plus ensemble mais reste ensemble pour "fricoter" ? Et veeulent voir ailleurs puis se plaignent ? Mais olala quoi
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Ah oui d'accord mais y'a surtout zero logique , genre ils sont plus ensemble mais reste ensemble pour "fricoter" ? Et veeulent voir ailleurs puis se plaignent ? Mais olala quoi
Oh tu sais, la vie est parfois est compliquée !
🧐🧐🧐
il y a un an