Ce sujet a été résolu
https://x.com/homericjihadist/status/1816679826138231265
genre là elle souris pas elle odit être ignoble on est d'accord? J'ai l'oeil d'expert pour te dire qu'elle a de très belles dents alignées + C QUI CE BOLIDE ENCORE ?
il y a un an
À votre avis il y a une chance (aussi minime soit-elle) d’avoir des stands d’alcool à la cérémonie des JO ?
🧐🧐🧐
il y a un an
Tindergold2
1 an
Bon, ça s’arrange pas. J’ai parlé avec ma pote. Le mec est toujours ultra énervé.
Elle considère qu’ils ne sont PAS ensemble (le mec = son ex avec qui elle est resté 8ans. Depuis leurs rupture ils « fricotent » juste), et donc que c’est normal qu’elle aille voir d’autres mecs.
Vous en pensez quoi?
Elle considère qu’ils ne sont PAS ensemble (le mec = son ex avec qui elle est resté 8ans. Depuis leurs rupture ils « fricotent » juste), et donc que c’est normal qu’elle aille voir d’autres mecs.
Vous en pensez quoi?
il y a un an
j'ai lu le message une dizaine de fois avant de voir que ça parlait de moi

Efface moi ce sourire de ta gueule de con fdp
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a un an
OK alors j'arrête de t'embêter bibou
merci je te pardonne mais refais pas ça hein
il y a un an
resumax2livres
1 an
@x0x0 @apex @coruscant @jouhn_ingroum @litaire
Soyez témoin à partir de maintenant birate est mon ennemi mortel
Soyez témoin à partir de maintenant birate est mon ennemi mortel
Pq ?
il y a un an
Jamais autant relate à un de tes messages ( sauf quand tu parles de rd )
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
la seule solution pour eux c'est de faire un enfant pour que la situation s'arrange ... conseille leur ça @tindergold2
il y a un an
Resumax
J'ai encore trollé et il a encore gâché mon troll alors que c'est uniquement pour mes troll que vous m'appréciez tous
il y a un an
GMZ
1 an
la seule solution pour eux c'est de faire un enfant pour que la situation s'arrange ... conseille leur ça @tindergold2
Ils ont déjà un chien
🧐🧐🧐
il y a un an
J'ai l'oeil d'expert pour te dire qu'elle a de très belles dents alignées + C QUI CE BOLIDE ENCORE ?
Sydney Melman, je sais pas trop pq mais elle réapparait dans ma TL je pense qu'ils veulent forcer un peu pour qu'elle dépasse Gio Scotti de ce que j'ai compris
il y a un an
J'ai encore trollé et il a encore gâché mon troll alors que c'est uniquement pour mes troll que vous m'appréciez tous
il y a un an
En vrai la couleur de veuch arrivent loin après dans mes critères, alors que les yeux et le sourire . . .
il y a un an
merci je te pardonne mais refais pas ça hein
Promis j'arrête , et je ne dirais plus jamais a quel goy que ce soit quil est juif interieurement
il y a un an
J'avoue
Chaud
Chaud
il y a un an
Promis j'arrête , et je ne dirais plus jamais a quel goy que ce soit quil est juif interieurement
il y a un an-PEMT
non

Fdp
il y a un an-PEMT