Ce sujet a été résolu
"Je vais exprès de faire le contraire de ce que tu dis, ah t'es enervée nananèèèèreuh
" - Un boomer de 36 ans, à une fille de 19 ans
Il a vraiment 0 pote le pauvre, à part ses meufs tinder 😭
il y a un an
C'est une dinguerie de faire ça à mains nues
Mais si ça se trouve c'est même pas dans le jeu de base mais t'es juste giga fort
Mais si ça se trouve c'est même pas dans le jeu de base mais t'es juste giga fort
J'ai fait une partie mains nues uniquement sans pouvoir . . .
AAAAAAYAO peut être on sait pas hein, faut dire que j'ai tiré vite
Tu veux voir le screen?
Tu veux voir le screen?
il y a un an
il y a un an
GMZ
1 an
il y a un an
Tu as 0 pote à part Allah mais il existe même pas et s'il existait il en aurait rien à foutre de l'amitié d'une femme
il y a un an
J'ai fait une partie mains nues uniquement sans pouvoir . . .
Tu veux voir le screen?
Tu veux voir le screen?
Eux aussi sans armes ?
Go
Go
il y a un an
Demande à MadokaMeilleurAnimé de te dire ce que tu peux ramasser de bon
dans le coin de comestible y'a les girolles, les cèpes et les oronges en plus des pieds de mouton et de trompettes mais y'en a pas là où je vais et de toutes façons le temps est trop sec pour qu'ils soient bons
il y a un an
Eux aussi sans armes ?
Go
Go
Je leur ai laissé les armes, je leur ai pris les membres
Je t'envoie en mp nofake j'ai peur du gouleg rien que pour ça tu va voir
Je t'envoie en mp nofake j'ai peur du gouleg rien que pour ça tu va voir
il y a un an
j'ai pas de bon livre de botanique dans ma bibliothèque malheureusement je regarderai si j'en trouve
tu aimes bien l'ornithologie ? j'aime bien les oiseaux mais je les connais pas bien et en plus ils sont plus durs à approcher que les plantes, et des fois ils sont méchants
tu aimes bien l'ornithologie ? j'aime bien les oiseaux mais je les connais pas bien et en plus ils sont plus durs à approcher que les plantes, et des fois ils sont méchants
Pas spécialement, c'est juste que j'aime bien les animaux en général et quand j'en entend chanter ça m'intrigue j'ai envie de voir à quoicoubeh ils ressemblent, mais sinon je ne m'y connais pas trop
Comment ça méchant ?
Comment ça méchant ?

il y a un an
dans le coin de comestible y'a les girolles, les cèpes et les oronges en plus des pieds de mouton et de trompettes mais y'en a pas là où je vais et de toutes façons le temps est trop sec pour qu'ils soient bons
il y a un an
Pas spécialement, c'est juste que j'aime bien les animaux en général et quand j'en entend chanter ça m'intrigue j'ai envie de voir à quoicoubeh ils ressemblent, mais sinon je ne m'y connais pas trop
Comment ça méchant ?
Comment ça méchant ?

ils chantent bien mais sans doute pas aussi bien que toi
des fois les oiseaux ils sont méchants, comme les corbeaux, les pies, les goélands donc je les aime pas trop
des fois les oiseaux ils sont méchants, comme les corbeaux, les pies, les goélands donc je les aime pas trop
il y a un an
Et encore pour ses meufs tinder il est obligé de leur mentir et se faire passer pour quelqu'un de normal sinon il sait bien qu'il pourrait pas tremper sa teub

il y a un an