Ce sujet a été résolu
Moi ça m'arrive quasi jamais de tomber sur quelqu'un d'agressif et pourtant je vis dans une zone plutôt cosmopolite (vu que tu évoques l'immigration) mais j'ai pas cette sensation d'hostilité permanente que tu décris...
Après c'est pas le pays des bisounours non plus mais y'a zéro angoisse de de faire agresser dehors en sortant.
Après c'est pas le pays des bisounours non plus mais y'a zéro angoisse de de faire agresser dehors en sortant.
T'es un grand gaillard, ils savent qui ils visent
il y a un an
Ben il a dit 2 fois rase mur et quelques bêtises sans queue ni tête comme toujours je pense que tu n'a rien perdu
Ah
Le classique quoi
Le classique quoi
il y a un an
Moi ça m'arrive quasi jamais de tomber sur quelqu'un d'agressif et pourtant je vis dans une zone plutôt cosmopolite (vu que tu évoques l'immigration) mais j'ai pas cette sensation d'hostilité permanente que tu décris...
Litaire tu dis des bêtises moi le rase mur xoxo je peux te dire j'angoisse à chaque pas
il y a un an
Tu vas marcher tous les jours dans la forêt ?
oui j'essaie pour l'instant ça fonctionne bien hier j'ai cueilli des fleurs pour essayer de faire un herbier

il y a un an
Ah
Le classique quoi
Le classique quoi
Allie by racisme
il y a un an
OH PUREE j'ai pensé à toi hier @GMZ j'ai appris un truc sur blade and sorcery
Je peux arracher les jambes à mains nues
il y a un an
il y a un an
Le type a presque 40 ans il vient gratter H24 de l'amitié auprès de personnes dans la vingtaine tellement il a pas de potes
Il a annoncé partir mais il a tellement 0 discipline et rien d'autre à faire qu'il va rester
Il a annoncé partir mais il a tellement 0 discipline et rien d'autre à faire qu'il va rester
"Je vais exprès de faire le contraire de ce que tu dis, ah t'es enervée nananèèèèreuh
" - Un boomer de 36 ans, à une fille de 19 ans
il y a un an
il y a un an
Oh c'est cool comme projet ça
Tu sais les identifier ?
Tu sais les identifier ?
j'en ai identifié quelques unes, il m'en manque mais je pense pas que ça soit trop dur à trouver et puis j'ai trouvé une application qui les identifie à partir des photos grâce à monsieur cloche rapide
il y a un an
"Je vais exprès de faire le contraire de ce que tu dis, ah t'es enervée nananèèèèreuh
" - Un boomer de 36 ans, à une fille de 19 ans
il y a un an
Ramasse des champignons aussi
je ramasse que les pieds de moutons et les trompettes de la mort mais y'en a pas chez moi
il y a un an
je ramasse que les pieds de moutons et les trompettes de la mort mais y'en a pas chez moi
il y a un an
j'en ai identifié quelques unes, il m'en manque mais je pense pas que ça soit trop dur à trouver et puis j'ai trouvé une application qui les identifie à partir des photos grâce à monsieur cloche rapide
Il doit y avoir des bouquins avec des descriptions aussi sinon je suppose
Moi j'ai pareil avec les chants d'oiseaux, ça s'appelle Merlin Bird Id si ça t'intéresses
Moi j'ai pareil avec les chants d'oiseaux, ça s'appelle Merlin Bird Id si ça t'intéresses
il y a un an
ils font comment pour marcher après les moutons ??
on ne les appelle pas on va les chercher
il y a un an
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
OH PUREE j'ai pensé à toi hier @GMZ j'ai appris un truc sur blade and sorcery
C'est une dinguerie de faire ça à mains nues
Mais si ça se trouve c'est même pas dans le jeu de base mais t'es juste giga fort
Mais si ça se trouve c'est même pas dans le jeu de base mais t'es juste giga fort
il y a un an
on ne les appelle pas on va les chercher
il y a un an
Il doit y avoir des bouquins avec des descriptions aussi sinon je suppose
j'ai pas de bon livre de botanique dans ma bibliothèque malheureusement je regarderai si j'en trouve
tu aimes bien l'ornithologie ? j'aime bien les oiseaux mais je les connais pas bien et en plus ils sont plus durs à approcher que les plantes, et des fois ils sont méchants
tu aimes bien l'ornithologie ? j'aime bien les oiseaux mais je les connais pas bien et en plus ils sont plus durs à approcher que les plantes, et des fois ils sont méchants
il y a un an