Ce sujet a été résolu
Tu trouves qu'il est long mon nose ?
Vous devez être au niveau 130 pour voir ce message.
Ptn de chad j'en connais un qui va bz @Oopsy
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Ptn de chad j'en connais un qui va bz @Oopsy
Tu dis ça a cause du nez ??
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Je retrouve pas il y avait une émission de RC d'il y a dix ans environ où Lanavère (e crois) le lisait assez bien

ça montre plus l'hypocrisie du milieu intellectuel de la fin du XIXème siècle que ça ne parle de Hugo, il me semble
il y a un an
Tu dis ça a cause du nez ??
Pas que
il y a un an
Plot twist -> il te traque juste pour voir s'il peut pas te foutre une dernière mauvaise note
il y a un an
Pas que
Mais tu confirmes que j'ai pas un nez sémite ?
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
physique quantique, mais je suis en expérimental, je suis plus proche des ingénieurs qu'abhorre @Sainte donc
Phénoménologie ou expérimentation pure ? C'est quoi ton quotidien ? Calibrer des détecteurs ?

il y a un an

il y a un an
Mais tu confirmes que j'ai pas un nez sémite ?
Non ça va c'était le flou qui faisait ça
il y a un an
Non ça va c'était le flou qui faisait ça
Ok mais du coup sur la deuxième c'est bon ?
il y a un an
Ok mais du coup sur la deuxième c'est bon ?
Oui
il y a un an
ça montre plus l'hypocrisie du milieu intellectuel de la fin du XIXème siècle que ça ne parle de Hugo, il me semble
Oui et non, du reste au point de vue idéologique c'était une ordure, ce qui n'empêche pas d'̂être un grand auteur certes
il y a un an
Oui et non, du reste au point de vue idéologique c'était une ordure, ce qui n'empêche pas d'̂être un grand auteur certes
pourquoi était-il idéologiquement une ordure ?
il y a un an
Oui
Cool, en plus tu as vu j'ai respecté l'idée du Trunks QLF en portant la petite chemise chill
il y a un an
je crois que je l'ai ratée parce que je lisais le récit des funérailles de Hugo envoyé par notre ami tintin
il y a un an
C'est marrant aucun prof crois en ses élèves pourtant c'est eux qui chialent pendant qu'on claque les gros culs de 9/10 (je suis absolument vierge comme l'était ma feuille pendant le contrôle de math (je n'ai même pas écrit mon prénom))
il y a un an
Cool, en plus tu as vu j'ai respecté l'idée du Trunks QLF en portant la petite chemise chill
il y a un an
Comme quoi suffit de partir qql heures et revenir quand le guerrier islawoke est absent pour que ce soit chill ici
il y a un an
Phénoménologie ou expérimentation pure ? C'est quoi ton quotidien ? Calibrer des détecteurs ?

Phénoménologie je suppose plutôt (enfin faut voir ce que tu entends par là). le quotidien est assez varié en réalité, mais ça va de faire fonctionner une expérience (dans mon domaine ça signfiie une pièce entière bourrée de machins divers et variés plus ou moins stables : ordis, lasers, systèmes de refroidissement, cryostats parfois, etc.) et de la faire évoluer/fonctionner pour mesurer des phénomènes physiques donc une grosse part de travail pour comprendre ce que l'on observe ce qui n'est pas de la tarte, puis en déduire ce qu'on doit faireetc.
il y a un an