Ce sujet a été résolu
Pas compris le rapport la terro je suis au boulot là je paye les RSA des kheys
gratte l'amitié autre part le laquais, y'a pas de discussion à avoir avec les gens comme toi à part se foutre de vos gueules et vous rappeler que vous êtes des petits soumis qui vont rien faire 
il y a un an
Je veux pas d'amis ici vous êtes mon passe temps tu me fais juste de la peine la déracinée, la wannabe pieuse qui collectionne la plupart des péchés
il y a un an
x0x0
1 an
À Action y'a un dz déguisé en joker qui squatte je le vois à chaque fois il me fait délirer
Il a des phrases ghetto tatoué sur toute la gueule en mode gangster, cheveux verts les dents pourries et il fait 1m60
Il a des phrases ghetto tatoué sur toute la gueule en mode gangster, cheveux verts les dents pourries et il fait 1m60
photo sinon dis rien
il y a un an
Je veux pas d'amis ici vous êtes mon passe temps tu me fais juste de la peine la déracinée, la wannabe pieuse qui collectionne la plupart des péchés
il y a un an
Même toi tu peux te repentir akhy penses y car dans 10-15 ans le grand khalifat de France arrive
il y a un an
des petits soumis ? Tu me rappelles ce que « islam » veut dire ?
il y a un an
Même toi tu peux te repentir akhy penses y car dans 10-15 ans le grand khalifat de France arrive
il y a un an
nonnnn ma géniale république
il y a un an
Tindergold2
1 an
Vous êtes constamment énervé sur ce forum c’est fou.
il y a un an
T'es la voilee de discord ?
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a un an
Tindergold2
1 an
Vous êtes constamment énervé sur ce forum c’est fou.
il y a un an
nonnnn ma géniale république
On est libre égaux et fraternels ici bon enfin avec le QR code et les élus sont supérieurs à nous et mon peuple disparais mais sinon ça va tout baigne
il y a un an
Zemmour le juif échangiste franc-maçon oui, je connais
il y a un an